Moins une randonnée, d'un épisode de perte de Survivorman, Jerry et moi avons passé la meilleure partie d'un beau samedi supportant la agressive rustique Michael Huber Paruline des prés Preserve, un sanctuaire d'oiseaux 1227 hectares au coeur des Pine Barrens NJ. La région est gérée par la Fondation NJ conservation. Notre moment déconcertant première a eu lieu immédiatement, avant d'entrer dans les motifs. L'aire de stationnement notée sur notre carte ne devait pas être trouvé dans le monde réel. Passer quelques moments en couple, nous avons décidé de délibération de la «P» sur le guide des sentiers synonyme de "Prière de laisser votre voiture sur le bord de la route". Plus tard, pendant l'un de nos nombreux moments de dos doublement, nous avons pensé à ce sujet début sommaire et je me demandais si un maniaque, peut-être un dyslexique souffrant de démence, l'auteur de ces directions. La route principale, le sentier blanc, se prêtait à l'homme, à cheval ou char Sherman. Couper un large tour à travers la forêt, le sentier blanc se connecte avec d'autres sentiers colorés, les petits segments limités aux personnes ayant des pieds. Hey, c'est nous.
... Nous nous demandions si un maniaque, peut-être un dyslexique souffrant de démence, l'auteur de ces directions ...Après environ une demi-mile au nord rubrique sur le sentier blanc nous sommes arrivés à une porte en garde à nous faire tourner en arrière. Tenter d'utiliser la logique, nous avons décidé cela pourrait ne pas être la bonne voie et a continué sur une scène chemin à droite. Finalement, nous avons réalisé que nous avions quitté la grille. Le premier indice était quand nous nous sommes retrouvés sortir de la forêt, à environ un mile à l'est de l'endroit où nous sommes entrés. De retour nous avons pris, ce qui s'est avéré être, une route abandonnée. Nous avons roulé en arrière encore une fois et, en prenant une giclée sur la logique sainte, traversé le pont au-delà de la porte. Cela nous remettre sur les rails. Il serait également devenue un symbole, comme traverser les portes de l'enfer. Avec le pont sur notre dos nous nous sommes arrêtés pour admirer la vue. Le chemin zoom droit devant nous, la grande forêt ouverte et accueillante. Mais alors, inexplicablement, j'ai soudainement eu ce même sentiment inquiétant que le shérif Brody lors de la scène dolly plage de zoom dans Jaws.
J'ai soudain eu ce même sentiment inquiétant que le shérif Brody lors de la scène dolly plage de zoom dans Jaws.Pour faire une boucle à travers le parc et de créer une randonnée facile à gérer dont nous avions besoin de descendre le sentier blanc. Le premier connecteur serait le sentier ouest vert, parallèle à, et puis le croisement, Spring Gum. Autre que les pics agressifs, il est apparu le sentier vert a vu peu d'action récente, peut-être aussi loin que l'Administration Coolidge.
De temps en temps les herbes épaisses menacé pour couvrir complètement la route. Nous sommes arrivés à un arbre sportives une échelle 15 'avec siège niché au-dessus. Un stand de chasse? Peut-être que c'était pour observer les oiseaux, la chasse était interdite. Comme nous l'avons discuté de son but, notre belle randonnée peu transformé en une agression tique à part entière. Mayday. Les bâtards sanguinaires fourmillaient sur nous rapidement. Nous avons choisi, plumé et brossé avec préjudice extrême, mais c'était une bataille perdue. Notre insectifuge, court sur le DEET, était en fait une marinade de la viande éveiller les narines de chaque tic-tac dans la forêt avec une efficacité spectaculaire. Nous avons fait la hâte, en feuilletant et la cueillette vers la 2ème partie du sentier blanc. Il est temps de couper court à notre voyage.
Notre insectifuge, court sur le DEET, était en fait une marinade de la viande éveiller les narines de chaque tic-tac dans la forêt avec une efficacité spectaculaire.
Nous avons trouvé la route reliant délavé du ruisseau, qui avait débordé de ses rives. Nous avons sauté printemps gomme à partir d'une petite colline et attendait l'apparition de la piste jaune, qui ferait de nous sud-ouest et nous éloigner de la-frémir-Godforsaken Trail Vert. Nous avons consulté la carte plusieurs fois, mais ne trouvant pas un marqueur jaune, nous avons finalement venu à une scission et dont on soupçonne une route banalisée pour être le sentier jaune.
Le sentier hirsute-frisson-vert que nous avions dû endurer nous a laissé demandais si nous pouvions faire confiance à aucun des points de repère à nouveau. Il semblait tout l'intérieur de la réserve a été complètement ignorée par les gardiens. Peut-être qu'ils ont été dévorés par les tiques. Nous nous sommes demandé si les bottes de randonnée derniers temps avait effectivement touché cet endroit. Bien sûr, c'est quand nous avons vu les détritus de l'humanité, y compris un groupe de fûts en acier renversés, le morceau rouillé restes de quelque mystérieux Rube Goldberg-appareils similaires et un boîtier grande structure surélevée une unité d'éclairage avec cordon d'alimentation pendre relié à rien. Les andains massifs de broussailles boisées ponctué par l'apparition de ces objets les plus bizarres causé Jerry à poser afin que nous puissions ont en quelque sorte tombé sur la même parcelle de terre comme des sagouins pauvres sur Lost.
Je l'ai dit l'évidence à Jerry, "de prendre ce chemin est un pari" ...Comme nous l'avons parcouru le chemin non marqué, dans l'espoir (contre toute espérance) qu'il était le sentier mystérieux jaune, je l'ai dit l'évidence à Jerry, "de prendre ce chemin est un pari". Nous aurions pu juste resté sur le sentier blanc et pendu à gauche sur un autre œil-tic-Vert Trail. Cependant, qui aurait ajouté près de 2 miles de notre voyage.
Citant Tolkien à Jerry, j'ai involontairement télégraphié notre avenir immédiat: "les moyens de rattraper le retard de raccourci longues". Il ne fallut pas longtemps avant que cette piste mystère est venu à une grande aire ouverte et, surprise, la fin de la route. Une tour de guet grande, peut-être 20 pieds de haut, avec une échelle ci-joint debout sur le côté. Une échelle métallique s'appuya contre elle, un bac à peinture grise avec un rouleau qui pend à un échelon. "Un travail en cours", j'ai réfléchi que je montais la tour d'imaginer le renverser en avant, je le cheval à l'oubli comme Slim Pickens dans Docteur Folamour.
Je suis monté la tour et imaginé le renverser en avant, je le cheval à l'oubli comme Slim Pickens dans Docteur Folamour.J'ai atteint le sommet et rampé à l'intérieur. Il était accroupi seul niveau, une petite chaise, assis au milieu de la minuscule salle de recouverte de feutre. J'ai scanné la forêt, essayant de discerner si la piste a continué au-delà de notre niveau du sol pov Pas de dés. J'ai envoyé un autre tic de vol dans l'espace et a commencé l'ascension vers le bas de l'échelle raide.
Visions d'être choppered avec les jambes cassées et couverts de milliers de tiques rouges traversé mon esprit. Je suis descendu un peu plus lent. Nous avons décidé de retourner à la piste bénie blanc. Peut-être que nous avons raté une réelle marqueur jaune. Incrédule, nous sommes tombés sur un arbre, avec des panneaux jaunes, pour la plupart masqués par la prolifération. Le point d'entrée était un chemin mal défini, pour le mettre généreusement. Soulagé que nous avions trouvé le sentier jaune insaisissable que nous persévéré préparent pour la dernière étape: une autre partie de - trait, cri, gémissement - Trail Vert. Il était littéralement pas de voie. Où nous avons pensé que le sentier jaune un semblant pauvres d'une route, ce nouveau tronçon du sentier vert avait pas de piste du tout. Seuls les marqueurs verts souligné d'une manière vague avant à travers une forêt dense et plus en plus sombre. Un pont de la stabilité douteuse assis sur des troncs pourris, un marqueur vert positionné sur l'autre côté nous narguent. Nous avons marché plus prudemment, puis nous sommes retrouvés peering mètres devant prient pour le prochain marqueur vert pour se révéler.
Nous étions dans le pays de Lewis et Clarke: sabrer les branches, en sautant couverts de lichen des arbres tombés et de casser à travers le feuillage juste pour faire notre chemin à travers. Je m'arrête pour dire que, personnellement, je joui de ce y compris la possibilité d'obtenir quelques photos sympas. Si ce n'était pas pour les tiques (qui fait pour une épreuve misérable), cela aurait été un défi, mais amusant, le jour. Jerry a été d'avoir rien de tout cela. "Forêts de l'Etat ne sont pas comme ça", soupirait-il avec l'épuisement frisant le désespoir. Par ailleurs, environ 2 mois plus tôt j'ai changé emplacements des bureaux et me suis retrouvé au travail à pied chaque jour, à environ 10 miles par semaine. Franchement, j'ai été mieux préparé pour cette aventure. Je kayak Batsto la semaine précédente et connaissait la situation était très sale tique de cette année, cependant, j'ai été encore surpris par le volume et la qualité implacable de l'attaque. Les pluies de printemps sans fin avait apparemment tourné les Pine Barrens dans une couverture tique massive.
Nous nous sommes trop loin pour revenir en arrière, les marqueurs ne sont pas apparentes à partir de la vue arrière et aucune trace de souligner le chemin du retour ...Je l'ai mentionné sobrement à Jerry que, si ces marqueurs verts arrêté ouvre la voie, puis nous pourrions nous retrouver en profondeur doo-doo. Nous nous sommes trop loin pour revenir en arrière, les marqueurs ne sont pas apparentes à partir de la vue arrière et aucune trace de souligner le chemin du retour. Aller de l'avant dans la bonne direction avec la possibilité de baliser les pistes manquantes nous a fait tant de plus en plus nerveux. Heureusement, les lacunes dans la ligne des arbres montrant le soleil, nous avons confirmé que nous sommes, au moins, va dans la bonne direction sud.
Heureusement, les marqueurs continué à venir en intervalles réguliers et nous, et nos nouveaux amis de la Communauté Tick Lonestar, fait notre chemin pour sortir de la forêt. Au total, nous avons fait environ 5 miles. Si nous n'obtenons pas de Lyme, il sera un miracle de proportions bibliques. Lecture sur le Tick Lonestar, cependant, il est apparu ce petit bâtard n'est pas un émetteur. En espérant cette journée est vraiment derrière nous et nous n'avons pas à faire face un steak avenir manger avec une paille. Donc, à mon collègues explorateurs: En pensant à la piste Huber? Considérez préparant par vous donner un gomme-laque DEET. Apportez des vêtements de rechange et un trashbag pour ce que vous avez commencé avec. N'oubliez pas une boussole. Ou de machette. Honnêtement, un costume de matières dangereuses à la tronçonneuse peut être votre meilleur pari. Et si vous rencontrez le Tick Lonestar, qui vous, s'il vous plaît de lui donner nos salutations.
0 comments:
Post a Comment