Beaucoup de gens préfèrent acheter caravanes utilisées à partir d'un concessionnaire, car ils se sentent plus confiants quant à la qualité du véhicule, les concessionnaires sont connus pour les amener testés et inspectés avant la vente.
D'autres personnes trouvent que les concessionnaires ajouter une somme considérable au-dessus du prix demandé pour s'assurer qu'ils font une sorte de profit, de sorte qu'ils préfèrent acheter leurs caravanes privé.
Si vous tombez dans cette dernière catégorie, vous pouvez trouver ce guide utile pour s'assurer que vous n'êtes pas victime d'une arnaque.
Une fois que vous avez trouvé une caravane d'occasion que vous êtes intéressé, vous devez communiquer avec le vendeur et mettre en place un temps d'aller inspecter.
Quand vous arrivez à l'inspection, vous devriez commencer par vérifier l'extérieur de la camionnette, puis de passer à l'intérieur.
Assurez-vous que vous regardez pour les signes évidents de négligence, tels que la rouille, ainsi que les signes moins évidents, tels que la présence d'humidité.
Les endroits où la rouille est le plus souvent présent dans une caravane utilisés sont les arcs carrosserie, châssis et la roue. Ainsi que la recherche de la poudre rouge-orange qui dit que le métal est corrosive, vous devriez aussi être la recherche de signes de la nouvelle peinture ou d'écaillage, car cela pourrait suggérer qu'il ya un problème de rouille a été couvert.
Les endroits où l'humidité est le plus souvent présente dans une caravane sont en dessous des tapis, des bassins, le réfrigérateur, à l'intérieur de placards et penderies. Si l'air à l'intérieur du van sent le moisi ou le plancher sous vos pieds se sent élastique, c'est une bonne indication qu'un problème d'humidité existe.
Il ya aussi un certain nombre de questions que vous devriez être demandé par le vendeur sur l'histoire de la caravane utilisé, ainsi qu'un certain nombre d'autres questions que vous voudrez probablement à poser.
Quelques-unes des questions que vous pourriez vous poser sont: y at-il eu des réparations sérieuses à la caravane à la suite de l'humidité ou de toute autre question; a la fourgonnette été impliqué dans un accident à votre connaissance; le vendeur ne disposer d'une documentation qui prouve que la caravane a récemment été révisé, et ainsi de suite.
De manière générale, quand un vendeur est très clair à propos des questions, vous savez que vous faites affaire avec une personne honnête.
Une fois que vous êtes convaincu que la caravane a été utilisé bien entretenu et est adapté à vos besoins, vous devriez prendre des dispositions pour faire vérifier par un mécanicien certifié caravane.
Cette personne sera en mesure de repérer d'éventuelles dissimulations ou les incohérences immédiatement, et le petit supplément pour avoir cette inspection secondaire complété sera en vaut la peine si cela vous évite d'être coincé avec un citron.
Si la caravane vérifie encore sorti, il est temps de faire une offre, la main sur l'argent et prendre votre nouvelle maison van avec vous.
0 comments:
Post a Comment