L'alimentation de votre chien peut être une chose coûteuse.
Vous voulez lui donner le meilleur régime contre nourriture pour chiens commerciaux n'est pas pas cher.
Il est une alternative qui est également considéré comme une option potentiellement plus sain ainsi que plus viable économiquement nombreux propriétaires de chiens qui se tournent vers.
Ceci est connu comme le régime alimentaire des aliments pour chiens premières et vous pouvez commencer à sevrer les jeunes chiens sur elle d'être un chiot.
Si vous avez un jeune chiot que vous et je pense que l'approche des aliments crus peut-être la meilleure chose à faire pour lui-alimentation sage, alors vous pouvez planifier à cet effet et le sevrer sur elle. Prenez conseil auprès de votre vétérinaire en cas de doute.
En général, le plus tôt vous commencez un jeune chien à ce régime le mieux que son système va commencer à s'habituer à lui et il ne peut obtenir tous les nutriments naturels et toutes ces bonnes choses de trop.
Pour aider à sevrer le chiot loin de lait de sa mère vous sur l'alimentation crue que vous pourriez envisager de commencer par les repas de lait frais de vache ou de lait de chèvre. Pour compléter et ajouter à ces repas de lait pour aider votre chiot à obtenir la nourriture dont il a besoin pour grandir et se développer ainsi que l'habituer à sa nouvelle alimentation comprennent des choses comme les œufs, le miel naturel ou peut-être de yaourt naturel.
Tout Pop dans un mélangeur et lui donner une bonne fouet il est donc facile pour votre chiot à manger et à digérer.
Quant à la fréquence de l'alimentation, de prendre votre queue du chien. Remarquez combien de fois il va à sa mère pour une tétée et vous saurez combien de fois vous pouvez intervenir avec un sevrage repas des aliments au lait cru à la place.
C'est peut-être quatre ou cinq fois par jour pendant les premières semaines de la vie du chiot.
Comme votre chiot se développe et grandit la prochaine étape, c'est quand il sera prêt à être démarré avec un peu de nourriture solide.
Cela peut généralement être d'environ six semaines lorsque ses dents commencent à apparaître.
Maintenant vous pouvez commencer à le faire sur certains solides dans le cadre de son régime alimentaire des aliments crus.
Rien de trop difficile pour commencer. Peut-être certains légumes doux avec beaucoup de protéines.
Essayez de rester loin de choux car ils peuvent entraîner des flatulences chien, tout comme ils peuvent avec nous, les humains.
Les céréales sont les choses de rester loin de également.
Par mesure de précaution et de vous aider à rapidement se propager à tous les aliments crus votre chien ne pouvez pas aimer ou être allergique à vous pourriez aller avec lui donner une sorte de légume ou de viande pour dire une semaine à la fois.
Si le chien montre des signes de ne pas l'aimer ou une réaction indésirable, vous pouvez arrêter de le servir lui.
Et vous aurez bien sûr par ce procédé se répandra rapidement à ce qu'il fait comme et inclure ces aliments dans son régime alimentaire des aliments crus.
Lorsque progresse aux aliments solides ne soyez certain de se rappeler qu'il a encore besoin de repas de lait ainsi.
Comme votre chiot progresse à partir de laits de matières solides et continue ensuite à croître prendre soin de vous assurer que vous lui donner une alimentation équilibrée et d'alterner ses repas à lui donner un peu de variété, comme vous le faites avec votre propre régime alimentaire.
Maintenant vous avez une certaine connaissance de la façon dont le régime alimentaire des aliments crus chien peut faire partie du régime de votre chiot à partir d'un âge très précoce et comment vous pouvez aider à se sevrer les sur elle.
Un tel régime peut être une alternative plus saine et moins cher à l'approche de la nourriture en conserve normale si peut être utile d'envisager pour votre chien.
0 comments:
Post a Comment