Création d'une stratégie concurrentielle dans le cadre d'un plan de marketing et d'affaires peut vous aide à soutenir la concurrence dans le marché et concentrer vos efforts. Lors du développement d'une stratégie concurrentielle, il est impératif que votre organisation à déterminer si l'avantage est durable dans le temps. Comme vous le plan, il est crucial d'adopter une stratégie concurrentielle d'une organisation pour apporter de la valeur pour vos clients et la communauté.
1.Identifier les domaines d'intervention de votre organisation et comment vous vous différencier de la concurrence. Votre organisation sera un leader, suiveur ou une entreprise qui offre des défis? Déterminez qui est votre cible de consommateurs est et d'identifier la population cible. Pensez à ce genre de clients que vous servent ou doivent servir et de leurs caractéristiques, ce que vous allez fournir, et où vous les fournir. Ceci est important à plusieurs niveaux, car il aidera votre stratégie organisationnelle.
2.Faites une liste des organisations concurrentes dans votre région ou en ligne qui peuvent avoir une partie de la part de marché actuelle ou future. Rang de la concurrence du principal concurrent pour les plus faibles et d'examiner les tendances du marché qui peuvent affecter sa taille et sa base de consommateurs. Décrivez les forces et les faiblesses des entreprises qui offrent des services identiques ou similaires. Vous pouvez envisager de rompre ce en quatre catégories distinctes, y compris la base de consommation, financement / investisseurs, les ressources humaines, et la publicité en ligne ou régional. Cette détermination peut vous aider à trouver des façons de vous faire progresser en tant que leader de votre marché et vous donner des méthodes de concurrence avec d'autres sur le marché.
3.Créer une liste qui se concentre sur la façon dont vous allez développer votre marché. Il peut s'agir de trouver de nouveaux utilisateurs, la création de nouveaux clients ou même encourager davantage l'utilisation des produits ou services spécifiques. Basé sur cette information, examiner comment vous pouvez protéger votre marché actuel, tout en augmentant votre relation avec les consommateurs non ciblées.
4.Rassemblez toutes les informations que vous avez créé et rédiger une déclaration qui décrit votre stratégie organisationnelle et votre stratégie concurrentielle. Vous pouvez également envisager d'écrire une déclaration qui réunit les deux, en se concentrant à la fois sur la concurrence et les stratégies organisationnelles.
5.Examiner et discuter de la stratégie concurrentielle avec les actionnaires ou d'autres cadres organisationnels. Vous devez déterminer si l'instruction peut se révéler durable au cours des prochaines années. Une fois que vous avez un consensus que la stratégie concurrentielle restera durable, vous pouvez ensuite l'adopter comme stratégie d'affaires de votre organisation.
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