Wednesday, July 25, 2012

C'est quoi cette odeur?! Ce qu'il ya derrière Mauvaise odeur de votre animal domestique


Vous avez donné à votre chien un bain de deux heures, et vous avez encore sentir quelque chose qui n'est pas agréable. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Mis à part surnommant votre animal de compagnie "Stinky," qu'est-ce qu'un propriétaire de le faire?
Une odeur de fleur pourrait signifier votre roulé dans quelque chose de particulièrement nocive, mais elle peut aussi être une indication d'un problème physique sous-jacent. Quand quelque chose sent mauvais, il le fait pour nous avertir que quelque chose cloche. Il est important de savoir ce qu'il ya derrière les désagréments, pour éliminer les problèmes et les empêcher de devenir encore plus grave. Voici causes possibles de récurrents de votre animal puant arômes:
1. Oreilles: Le symptôme le plus facilement reconnaissable pour une infection à levures dans les oreilles de votre chien est un parfum immonde. Dans de nombreux cas, les oreilles ne sont pas des démangeaisons, juste une odeur.
2. Bouche: La maladie dentaire pue - littéralement. Bien que le souffle toutou est généralement très sensible, la source de cette odeur funky est difficile à détecter dans les cas où les animaux de compagnie ne pantalon. Votre animal doit avoir une évaluation dentaire lors de chaque visite, et un nettoyage une fois tous les deux ans environ.Ads by Google
3. Peau: Les infections à levures sur la peau de votre animal sont également indiqués par une odeur piquante distinctement. Les emplacements idéaux pour les infections à levures sont autour du lit des ongles, entre les orteils et les plis de la peau. Rechercher des lits de fourrure ou un clou qui sont décolorées d'un brun rouge. Les infections bactériennes généralement créer une sorte d'éruption cutanée sur la peau.
4. Glandes anales: La plupart des chiens régulièrement exprimer leurs glandes anales propres, mais une odeur de poisson peut signifier que les glandes sont bloqués. D'autres symptômes à surveiller chez votre chien sont les suivants: scooting son arrière à travers le plancher ou le sol ou perpétuellement lécher ou mordre son extrémité arrière ou des selles molles. Si vous soupçonnez une intervention est nécessaire, appelez votre vétérinaire pour programmer ayant des glandes anales de votre animal exprimé. (Pour plus d'informations concernant les glandes anales, lire notre post sur ce glandes anales et les clés USB ont en commun.)
Si le parfum n'est pas si agréable qui flotte vers le haut de votre animal de compagnie ne semble pas entrer dans aucune des catégories ci-dessus, donnez à votre vétérinaire ou toiletteur un appel. Un avis professionnel - et un nez impartiale - peut vous aider à trouver ce qui cause cette odeur et vous donner le traitement qui fera disparaître!

1 comments:

Bonjour à tous, Si la guérison du VIH était si simple, alors pourquoi beaucoup de gens souffrent-ils encore du VIH?. J'ai été diagnostiqué du VIH en 2013 et on m'a également dit qu'il n'avait pas de remède, je pars avec lui depuis, mais j'ai continué à prier et à faire tout mon possible pour guérir, donc je n'ai jamais cessé de faire des recherches pour trouver un remède, je suis tombé sur des témoignages de personnes guéries par des médicaments à base de plantes, et j'ai toujours cru aux herbes et à leurs propriétés médicales, après avoir fait tant de recherches à ce sujet, j'ai trouvé que le Dr james était celui qui les avait guéries et j'ai découvert qu'il était un professionnel de médicaments à base de plantes et il a également aidé beaucoup de gens, je l'ai contacté, nous avons parlé au téléphone et j'ai confirmé qu'il était authentique, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire, j'ai reçu les médicaments qu'il m'a envoyés par le biais des services de livraison par messagerie. utilisé comme il l'a prescrit, et la gloire soit à Dieu tout-puissant DIEU je suis complètement guéri maintenant, je suis retourné chez mon médecin pour le confirmer. Ne vous y trompez pas, il existe un remède contre le VIH, les médecins pourraient vous dire qu'il n'y a pas de remède, mais AVEC LES MÉDICAMENTS À BASE D'HERBES, IL Y A UN CURE et si vous avez besoin de connaître ou de guérir du VIH ou d'autres maladies telles que le virus de l'herpès, les infections à levures, la maladie de Parkinson maladie, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein, leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibromyalgie, un
Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie coeliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome surrénalien Asthme, Maladies allergiques.Viv_ Aids, Herpès, Maladie intestinale inflammatoire, Copd. contactez le Dr James par e-mail: drjamesherbalmix@gmail.com Et vous pouvez appeler / WhatsApp dr James au +2348152855846

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More