Tuesday, December 27, 2011

Comment conseils pour minimiser la dette Small Business

La dette des entreprises provient de nombreuses sources, y compris les non-clients payants, le coût de l'espace, stocks et l'équipement, et les prêts. L'acquisition de la dette trop peut être la chute d'une entreprise, empêchant la croissance et la capacité pour une entreprise de se maintenir. Que vous soyez propriétaire d'un service, l'exploitation de gros ou de détail, gestion de la dette est essentielle à la poursuite du succès de votre entreprise. Heureusement, il ya beaucoup de choses un propriétaire de petite entreprise peut faire pour minimiser la dette

Directives
1.Négocier avec les fournisseurs pour obtenir un rabais de mieux en vrac quand c'est possible. Évitez d'acheter plus de stocks et l'équipement à des conditions de crédit net ou que vous avez besoin pour la prochaine saison.


2.Différer fin de l'année les paiements des clients jusqu'à la nouvelle année, si possible, de réduire les impôts que vous devez payer. Par exemple, si un client vous paie sur Décembre 31, que les revenus seraient imposés lorsque vous produisez votre déclaration. Toutefois, si ce même client que vous avez payé le Janvier 1, les revenus ne seraient pas imposables jusqu'à l'année suivante.


3.Empruntez seulement le montant minimum d'argent que votre entreprise a besoin pour se maintenir et prospérer. La plupart des prêts sont à taux d'intérêt, ce qui signifie plus de dettes pour votre entreprise.
         

4.Bail que la superficie dont vous avez besoin, si vous louez un bureau, un entrepôt ou un magasin. C'est moins coûteux de louer ce que vous avez besoin et ensuite de louer un espace plus grand à l'avenir si nécessaire, plutôt que de payer plusieurs années pour un espace qui est trop grand pour vos besoins.


5.Offre de crédit ne représente que pour les clients et les clients avec un achat de vierges et de l'histoire de paiement. Cela permettra d'éviter à votre entreprise d'aller s'endetter davantage, car les clients ne paient pas pour les biens et services.
         

 6.Déduire les frais de biens impayés sur votre taxe professionnelle revient pour aider à compenser toute dette que vous devez aux fournisseurs. Ceci s'applique uniquement aux entreprises qui de détail des produits tangibles, les entreprises de services non.

1 comments:

So good i like your Blogspot and i have blog to talking about Debt Program and a lot of thing related to dette as dette définition,dette souveraine,sos dette,reconnaissance dette,dette senior,prescription dette,dette mezzanine,dette des pays and thanks a lot again admin ,,, Debt-Program.Info

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More