Hotspots sont extrêmement frustrant pour votre chien, ils sont des lésions cutanées qui peuvent rapidement devenir rouge, suintant et des plaques prurigineuses qui peuvent conduire votre chien fou à essayer d'arrêter les démangeaisons. Dans certains cas, un chien va commencer à s'auto-mutiler comme il morsures et les égratignures sur la partie affectée.
Les causes courantes de hotspots sont des piqûres de puces ou d'un insecte qui sont infectées et les bactéries qui se développe sur une zone humide de la peau de votre chien. Ils ne sont pas mortelles, mais peuvent causer beaucoup d'inconfort et d'irritation et ne fera que s'aggraver si elle n'est pas traitée. Longues chiens à poils longs ont tendance à souffrir davantage parce que l'humidité est piégé dans la couche de la peau et sèche en touffes, provoquant des plaques prurigineuses.
Si vous toiletter et se baigner régulièrement votre chien vous revenir sur les problèmes qu'il peut être rapidement et ayant peut traiter la zone en conséquence. Le traitement d'un hotspot n'est pas difficile mais il est essentiel de cesser de s'aggraver. Premièrement, vous devez couper les poils autour de la zone et laver délicatement à l'eau froide. Ne pas utiliser d'eau est trop chaude ou trop froide, car cela seul irriter davantage la région. Pat la zone touchée à sec, ne pas frotter car cela nuira à votre chien.
Vous devez utiliser un shampoing médicamenté pour se baigner votre chien dans, pas plus que deux fois par semaine. Le shampooing doit contenir des ingrédients tels que la farine d'avoine colloïdale que cela aidera à apaiser la peau et sont doux; huiles telles que l'Aloe Vera, d'arbre à thé et la menthe verte sont aussi des ingrédients excellents que ceux-ci ont été avérés bénéfiques pour la santé de la peau de votre chien. Ces ingrédients aident à guérir la zone touchée et de réduire le risque d'autres problèmes.
Un spray d'actualité, contenant les mêmes ingrédients doivent être utilisés entre les bains. Comme les ingrédients sont naturels et biologiques, vous devriez être en mesure d'utiliser ce spray tous les jours. Ils seront doux sur la peau de votre chien et ne sera pas dépouiller les huiles naturelles de former son manteau. Un autre ingrédient est excellente Zinc PCA. Il est utilisé pour aider à réparer la peau de votre chien et d'arrêter d'autres problèmes.
Vous pouvez également avoir à acheter un collier pour votre chien cône pour l'empêcher de s'attaquer à la zone touchée et l'irriter davantage. Le toilettage de votre chien deux fois par semaine au minimum est indispensable, surtout si votre chien est une race à poil long. Cela sert à enlever les poils morts et de la peau de son manteau et l'irritation d'arrêt. Cela permet également de distribuer des huiles naturelles à travers le pelage de votre chien et sur sa peau, il empêche de séchage dans des démangeaisons grumeaux secs.
Une autre façon de traiter et d'arrêter les points chauds potentiels est de s'assurer que votre chien mange une alimentation saine et équilibrée. Si nécessaire, ajouter des suppléments à sa nourriture qui aidera sa peau pour réparer et construire contre une nouvelle infection. Un chien avec un manteau bien conditionné et de la peau et un bon système immunitaire est susceptible de succomber à ces irritations et d'infections à long terme.
0 comments:
Post a Comment