Rédiger des chèques est un mal nécessaire quand vous avez besoin pour payer vos factures. Vous devez écrire clairement qui l'argent est pour et combien d'argent vous payez. Si vous commettez une erreur sur le chèque, il pourrait devenir vide, provoquant des retards de paiement, ce qui pourrait nuire à votre pointage de crédit. Heureusement, il est facile d'apprendre la manière correcte de faire des chèques.
Instructions
1.Inscrivez la date dans le coin supérieur droit. Pour ce faire, sur la ligne marquée «Date». Il n'ya pas de manière standard d'écrire la date. Par exemple, vous pourriez écrire ", Février 10, 2010," ou vous pouvez l'écrire "10/02/10".
2.Imprimer le nom du destinataire sur la ligne médiane. Juste avant cette ligne, vous trouverez les mots «Payez à l'ordre du." Soigneusement écrire le nom de la personne ou l'entreprise qui reçoit le chèque. Si vous écrivez le nom de mal, la personne peut être incapable d'utiliser le chèque.
Instructions
1.Inscrivez la date dans le coin supérieur droit. Pour ce faire, sur la ligne marquée «Date». Il n'ya pas de manière standard d'écrire la date. Par exemple, vous pourriez écrire ", Février 10, 2010," ou vous pouvez l'écrire "10/02/10".
2.Imprimer le nom du destinataire sur la ligne médiane. Juste avant cette ligne, vous trouverez les mots «Payez à l'ordre du." Soigneusement écrire le nom de la personne ou l'entreprise qui reçoit le chèque. Si vous écrivez le nom de mal, la personne peut être incapable d'utiliser le chèque.
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