Sunday, January 1, 2012

Manière correcte de faire des chèques

Rédiger des chèques est un mal nécessaire quand vous avez besoin pour payer vos factures. Vous devez écrire clairement qui l'argent est pour et combien d'argent vous payez. Si vous commettez une erreur sur le chèque, il pourrait devenir vide, provoquant des retards de paiement, ce qui pourrait nuire à votre pointage de crédit. Heureusement, il est facile d'apprendre la manière correcte de faire des chèques.



Instructions
1.Inscrivez la date dans le coin supérieur droit. Pour ce faire, sur la ligne marquée «Date». Il n'ya pas de manière standard d'écrire la date. Par exemple, vous pourriez écrire ", Février 10, 2010," ou vous pouvez l'écrire "10/02/10".

2.Imprimer le nom du destinataire sur la ligne médiane. Juste avant cette ligne, vous trouverez les mots «Payez à l'ordre du." Soigneusement écrire le nom de la personne ou l'entreprise qui reçoit le chèque. Si vous écrivez le nom de mal, la personne peut être incapable d'utiliser le chèque.
3.Entrez le montant numérique du chèque dans la petite boîte. Vous trouverez cette case juste à droite du nom du destinataire. Près de la boîte, vous verrez le mot «Montant». Par exemple, vous pourriez écrire "188,19 $».
4.Ecrire la somme d'argent en mots sous le nom du destinataire. Les banques vont comparer le montant que vous avez écrit ici avec le montant de la boîte. Ceci est particulièrement utile si le conteur ne peut pas lire vos chiffres. Si le montant inclut cents, vous pouvez les écrire comme une fraction de 100. Par exemple, vous pourriez écrire "188 et 19/100." Vous n'avez pas besoin d'écrire "dollars".
5.Signer le chèque dans le coin en bas à droite. Il ya une ligne là pour votre signature. Sans votre signature, la personne ne peut encaisser le chèque.

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