Sunday, January 1, 2012

Les différences entre hommes et femmes ayant une maladie cardiaque

Les maladies cardiovasculaires sont la principale cause de décès chez les hommes et les femmes. En fait, plus de femmes meurent de maladies cardiaques chaque année que les hommes. Heureusement, les maladies cardiaques sont très évitables. Rester actif et maintenir un poids santé sont deux moyens importants pour prévenir les maladies cardiaques. Les non-fumeurs ont aussi un risque moindre.


Causes
Maladie cardiaque se produit lorsque les artères sont obstruées par une plaque causée par l'accumulation de cholestérol, en limitant la quantité de flux sanguin et l'oxygène livré à d'autres régions du corps. Pour les hommes, cette accumulation s'accumule habituellement dans un ou deux domaines des artères, tandis que les femmes ont tendance à s'accumuler tout au long des artères de plaque. Les femmes ont généralement une plaque dans les petites artères coronaires, alors que les hommes ont généralement des blocages dans les artères coronaires plus.


Taux de mortalité
Selon Beverly Lorell, MD, «Au cours des 25 dernières années alors que les taux de mortalité cardio-vasculaire ont été en baisse pour les hommes, elles étaient à la hausse pour les femmes." En moyenne, les femmes subissent des attaques cardiaques environ 10 ans plus tard que les hommes, quand une maladie cardiaque a progressé de manière significative et le corps est moins élastique. Selon une étude nationale sur la sensibilisation des médecins et l'adhésion aux directives de prévention des maladies cardiovasculaires menée en 2004, moins d'un sur cinq médecins sont conscients que plus de femmes meurent de maladies cardiaques chaque année que les hommes. Cela peut être un facteur dans lesquelles les femmes sont moins susceptibles de recevoir un traitement approprié après une attaque cardiaque, ce qui contribue au taux élevé de décès.


Symptômes
Oppression thoracique est le symptôme le plus fréquent de la maladie de coeur pour les hommes et les femmes. Cependant, les femmes plus souvent des symptômes atypiques, tels que l'essoufflement, douleur à la mâchoire, de la fatigue, des nausées et des maux de tête.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More