Thursday, January 19, 2012

Outils de recherche Comportement du consommateur

Outils de comportement du consommateur de recherche sont très importants du point de vue d'une entreprise, car ces permettent à l'entreprise à mieux comprendre et comprendre les goûts des consommateurs, les préférences et les comportements. Une fois que ces derniers sont connus, la société peut prendre des mesures pour fournir aux consommateurs les produits qu'ils désirent. La compagnie est consciente sur les habitudes des consommateurs de commutation et de fidélité à la marque. Pour évaluer le comportement du consommateur, l'entreprise a besoin d'interagir avec les utilisateurs de leurs produits. Pour cela, il utilise des entretiens, enquêtes, observation personnelle et groupes de discussion.



Les Enquêtes

Les compagnies mèneront des enquêtes pour comprendre les comportements des consommateurs. L'enquête comporte un certain nombre de questions et les réponses probables à eux. Par exemple, le consommateur ou l'intimé, dans ce cas, pourrait être interrogé sur son âge ou la tranche de revenu. Ces réponses sont remplis par un représentant de la compagnie. L'intimé pourrait être interrogé à la place du marché. C'est ce qu'on appelle un «face-à-face d'enquête». Si le répondant est invité à ces questions au téléphone, c'est un «sondage téléphonique». Lorsque le consommateur prend le sondage en ligne, il est dit avoir rempli une «enquête sur le Web".
Parfois, les entreprises après ces enquêtes à l'intimé à son adresse postale. Il a à remplir dans ses réponses et retourner le formulaire de retour à l'entreprise. L'affranchissement est payé par l'entreprise. Cette méthode est appelée une "enquête postale». 

Les Entrevues

Ce mode pourrait de nouveau être utilisé à la place du marché ou au téléphone. L'intervieweur pose les questions de consommation comme ce qu'elle aime sur ce produit, les défauts, si elle allait s'en tenir au produit en cas de hausse des prix, ce que des fonctionnalités supplémentaires qu'elle désire dans le produit et l'emballage. Toutes les questions sont ouvertes. Les réponses à ces questions sont aussi par la volonté du défendeur.


L'Observation

Un représentant de la compagnie est assis à la place du marché pour un temps d'observer les consommateurs. Les consommateurs ne sont pas conscients que quelqu'un les observe. Les projets représentant qu'il est impliqué dans ses tâches ménagères à la boutique. Tout en poursuivant ses tâches, le représentant prend mentalement note de préférences des consommateurs, leurs habitudes d'achat et les fonctions qui font appel à eux. Le représentant transmet ensuite l'information à l'entreprise de prendre des mesures sur le.

  

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