Alors, comment les gens viennent avec de grandes idées?
Les cinq conseils suivants peuvent sembler évident, mais demandez-vous avez-vous vraiment les appliquer?
1) Être intéressé
Nous vivons dans une petite bulle. Oui nous faisons et c'est parce que le monde est si grand et le nôtre est si petit et on ne peut guère savoir 0,1% de ce qui se passe.
On a souvent formé par une nécessité pour la survie et c'est shell presque impénétrable nous garde en sécurité et libre de toute critique.
Nous allons de A à B ne nous exposer à de nouvelles expériences.
Mais si nous pouvons pousser que 0,1% des choses dramatiques peuvent se produire et vous pouvez faire cela avec une seule étape facile.
Choisissez quelque chose vous ne savez rien et devenir intéressé. Pour moi, cela prend souvent la forme de la lecture d'un livre ou implique de parler à quelqu'un.
Cet intérêt sera sans aucun doute être déposée dans la curiosité, mais ne laissez pas l'ambition dominer vos choix.
Vous pouvez apprendre beaucoup de leçons d'affaires liées par quelque chose qui n'est pas concevable d'affaires orienté.
Voici quelques-uns que j'ai compté sur: biographies de lecture, abonnements à des magazines, des conférences et causeries, galeristes et des visites de musées et des partis.
Les idées peuvent venir de n'importe où!
2) Observation
La prochaine étape est d'apprendre à observer et je ne veut pas nécessairement dire être curieux. Ne pas se couper du monde.
Quand vous êtes entre les réunions ou en marchant dans un parc le week-end essayer de ne pas être trop absorbé dans votre propre petit monde.
Regardez autour de vous et d'écouter les gens, voir comment ils se tiennent et faire les petites choses.
Comment votre collègue de travail faire du thé et surtout si vous admirez la manière dont ils sont organisés comment font-ils le faire? Admirant la façon dont quelqu'un fait quelque chose n'est pas une mauvaise chose.
Apprendre des autres a été la clé de la fondation de l'humanité et encore moins d'affaires, afin d'apprendre à voir les points forts dans les personnes et les observer.
A noter également les erreurs que font les gens et apprendre d'eux aussi. S'adapter à avoir une approche réussie en étant plus efficace dans votre environnement.
Puis, une fois que vous avez déplacé votre point de vue, vous verrez les améliorations possibles et peut-être même cette grande idée.
Cultivez-vous des muscles d'observation!
3) Offrir de l'aide
On dirait que d'une manière étrange d'avoir un bonne idée d'entreprise?
Sur la face de celui-ci oui, mais ce dont je parle ici est le type d'exposition dont vous avez besoin.
Si vous êtes entraînés dans la perspective d'une autre personne (cela ne doit pas être un contact d'affaires) les 1 et 2 ci-dessus conseils soudainement beaucoup plus de puissance.
Vous aurez un œil sur les proposant éventuellement un en place une solution, peut-être vous serez en mesure de réfléchir sur la façon dont une autre entreprise est gérée ou pourriez-vous répliquer tel ou tel aspect de l'éthique de travail de la personne a dit?
En étant honnête et en aidant quelqu'un, peut-être du bénévolat, vous gagnez une certaine exposition vraiment cru à une série de processus qui vous n'auriez pas en prenant du recul et à regarder. N'ayez pas peur de se salir les mains!
4) Avez-confiance
Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous, et oui certaines personnes ne semblent pas avoir plus de confiance que d'autres, mais cet aspect est essentiel.
Vous devez croire dans le processus créatif pour lui permettre de travailler dans votre esprit.
Si vous avez un état d'esprit défaitiste alors il ya une chance beaucoup plus faible de cette bonne idée d'entreprise de sauter dans votre tête.
L'énoncé classique: «Vous faites votre propre chance» est tout à fait vrai et avoir confiance fait partie de cette.
Comment allez-vous faire votre propre chance si vous n'avez pas sortir et créer des opportunités?
Avoir la confiance de le faire.
Songez que si vous ne croyez pas en vous-même, puis vous croyez vraiment que d'autres personnes vont croire en vous?
Vous trouverez également que la plupart des gens ont grand besoin de confiance.
C'est comme une drogue. Ils y voient en vous et que vous voulez croire et d'espérer qu'il déteint sur eux.
Bien sûr, vous pouvez plus le faire et parfois vous vous interroger confiance, mais vous devez être fort et croire en soi!
5) Garder les notes
Toute personne créative prend des notes et c'est ce que nous parlons ici, un processus créatif.
Le problème vous devrez faire face est que l'idée peut surgir dans votre tête à tout moment si vous avez ouvert votre esprit et a appliqué les quatre principes ci-dessus.
Ainsi, vous pouvez marcher ou de conduire à travailler, regarder la télévision ou la lecture quand un concept se produit pour vous.
Ne laissez pas cette idée se dérober. Comme elle éclate dans votre cerveau de l'embrasser et l'écrire ou si vous êtes au volant, puis l'enregistrer. Bien sûr, plus tard, elle peut ne pas sembler si brillante mais au moins vous serez en mesure de l'examiner attentivement et peut-être retravailler dans ce bonne idée d'entreprise.
Il faut donc toujours garder un bloc-notes petit à la main ou utiliser la fonctionnalité de notes sur votre téléphone.
En ayant cet outil disponible, vous verrez que cela contribue à émanciper l'esprit et vous serez notant les choses comme une question de cours.
Ne laissez pas la fuite idée!
Vous pouvez voir à partir de ces conseils qui une grande idée est un sujet d'un état d'esprit et un engagement accru avec votre environnement et c'est quelque chose que nous pouvons tous faire.
Gardez les yeux ouverts, rechercher des expériences nouvelles et assurez-vous de votre stylet fonctionne!
0 comments:
Post a Comment