Thursday, June 28, 2012

Date limite 31 Octobre pour le dépôt de déclarations d'impôt personnel


Quand une personne gagne un revenu en Australie sa première entrée dans le système fiscal, ils le font en appliquant un numéro de dossier fiscal (TFN). Ce numéro est attribué à eux après la satisfaction d'une série de points d'identification, et reste avec eux tout au long de leur vie professionnelle.  

Ce numéro est utilisé à des fins fiscales, mais seulement et n'est pas utilisé, il ne devrait pas être demandé, de fournir la preuve de l'identité par d'autres organisations. 

 Il est fourni à un employeur dans les 48 premières heures après le début du travail de telle sorte que l'employeur ne peut déduire la taxe correcte du salaire de l'employé ou le salaire. Garder le coffre-fort TFN est essentiel quand vient le temps de remplir une déclaration d'impôt.
Déclarations de revenus personnelles en Australie sont dus à être déposée auprès de l'Office des impôts australien (ATO) le 31 Octobre pour l'exercice précédent qui va du 1er Juillet to 30 Juin. L'ATO fournit des outils gratuits pour aider les contribuables à remplir leurs déclarations, si elles ne sont pas en utilisant les services d'un agent fiscal.  


L'outil le plus populaire est le logiciel e-Tax disponible pour téléchargement à partir du site ATO, mais il ya aussi un livret sur papier appelé un tas d'impôt disponibles à partir de kiosques à journaux et bureaux de poste qui contient la déclaration d'impôt lui-même et une série d'instructions sur la façon dont il doit être rempli.
Pour la connaissance en informatique, le logiciel e-Tax est relativement facile à utiliser, et est livré complet avec des explications où la confusion se pose quant à l'information est nécessaire pour être entré. 


 Cependant elle nécessite un accès à un ordinateur, et les compétences nécessaires pour utiliser le logiciel ainsi que d'une compréhension raisonnable de ce que l'information est nécessaire.  

Le pack de l'impôt est un livret grand pages d'informations relatives à différents types de déclarations fiscales et alors que tous les ressources sont contenues dedans pour un contribuable de remplir leur propre déclaration, la plupart des gens trouvent qu'il est écrasante.
Système de taxation de l'Australie est assez complexe et bien qu'il y ait mesures ont été prises afin de le simplifier, pas beaucoup a changé dans le court terme et d'une grande industrie fournit encore une assistance à 80% des Australiens dans la préparation et le dépôt de leurs déclarations de revenus. 


 Cette industrie comprend les agents des impôts enregistrés et les comptables et les comptables Narangba, en particulier, sont recherchés par des gens qui, tout en étant des salaires ou des salaires salariés, se sont accumulés des immeubles de placement.
La tâche de garder la trace des choses comme les amortissements et les autres dépenses liées à la détention et la gestion des propriétés n'est pas un que la personne moyenne veut faire, et puisque les comptables ont déjà l'expertise, la plupart des gens choisissent cette option. Comptables de tenir à jour avec les changements dans les règles de l'OAB et règlements, et sont mieux en mesure de veiller à ce que, quand ils terminent les déclarations de revenus personnelles au nom de leurs clients, ils ont tout recouvert.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More