Thursday, June 28, 2012

Qu'est-ce que l'avenir réserve pour de simples dispositifs médicaux


La myriade d'utilisations pour les petites et insignifiantes en apparence dispositifs médicaux tels que la bobine et le tube micro médical ne devrait pas venir comme une surprise pour personne dans le domaine médical. Bien que ces dispositifs continuera à jouer un rôle important dans l'industrie médicale dans leurs différentes formes, tailles, matériaux et même les couleurs et sont suffisantes dans leur application, il convient de plus en plus se prémunir contre l'aise quand il ya encore de nombreux problèmes médicaux qui demeurent non résolus, ou pour lesquels les solutions sont loin d'être parfait.
Un récent article paru dans le Daily Mail 

(«le don d'organes Faire une chose du passé - le laboratoire britannique de plus en plus de l'homme des pièces de rechange des titrée) couvre une société qui n'a pas été victime de confort de la technologie dans la médecine moderne, mais plutôt qu'elle était peut-être améliorer la qualité de vie d'innombrables.  
Professeur Alexander Seifalian et son équipe ont développé avec succès des organes humains à partir de matières synthétiques, qui poussent dans et sur des cellules humaines et j'espère avoir plus de succès que les précédents prothèses.  
Dans ce qu'il appelle le cœur léger son corps magasin de pièces, il prétend être capable de croître à un mètre de l'organe humain toutes les 20 secondes. Il s'agit d'une utilisation étonnante de la technologie.

La pertinence de la bobine de confiance et de micro tube médical?  

De nouvelles utilisations de ces dispositifs médicaux éprouvés par le temps.  
La plupart de ces organes, tels que le nez et la trachée, faire usage de tubes médicaux dans le processus de fabrication.  
À cette fin, l'ensemble du spectre du tube médical pourrait être utilisé à un certain stade de la production des différents organes à l'intérieur du corps humain.
Mais est ne devrait pas s'arrêter là.  

Mais qu'en est-il d'autres dispositifs tels que la bobine modeste micro, largement utilisé dans une variété de matériaux?  
Qu'est-ce progrès technologique sera-elle jouer un rôle dans les années à venir?  
Ou seront-ils fabriqués avec l'utilisation de nouveaux matériaux et un ou, de processus, tels que le 3 impression D, le rendant applicable dans le domaine médical dans les zones jamais pensé auparavant?
Les utilisations actuelles de bobines micro:

 
• L'emplacement de petits nodules dans le corps humain.
 
• L'embolisation
 
• microscopie intracrânienne et intracanalaire MR
 
• Les dispositifs cardio-vasculaires
 
• Dispositifs neurovasculaire
 
• Marker repères
 
Renforcement arbre •
Matériaux actuels pour les bobines micro:

 
• en acier inoxydable
 
• Les alliages de métaux précieux
 
• or et acier revêtu PTF
Futur inimaginable utilise de la bobine de micro:

 
• Une partie de la cure pour le cancer ou le SIDA.
 
• La restauration complète de la vue et l'ouïe
 
• Une partie des solutions à des conditions communes telles que les ulcères et le syndrome du côlon irritable
Ces utilisations de la bobine micro semble tiré par les cheveux et les ignorants, mais peut-être que ce qui est nécessaire pour l'ouverture d'esprit et d'obtenir des idées découlant.  

Composants de dispositifs médicaux tels que la bobine et micro tubes médicaux ont une gamme bien connue des usages, mais en acceptant que, en négligeant de regarder ces dispositifs à partir d'angles différents, pourrait vous empêcher de et / ou votre entreprise d'être un leader de l'industrie dans votre domaine .
Les travaux du professeur Seifalian et d'autres travaux tout aussi révolutionnaire et controversé sera sans aucun doute être examinées et l'objet de nombreux débats dans la formation médicale et des installations pratiques.  

Et il n'ya aucune raison pourquoi il ne devrait pas - que ce travail le plus probablement besoin d'être soumis à un contrôle plus, certains tests et réglages.  
Cependant, l'ingéniosité et de lutter pour de meilleures solutions médicales ne devrait pas être rejeté.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More