Thursday, June 28, 2012

Quels sont les problèmes avec les employés au lieu de travail


Vous souvenez-vous la dernière fois quand il s'agit de salariés difficiles dans votre lieu de travail?  
Comment faire face à cet employé et quel fut le résultat?  
Qu'avez-vous appris de cela, pour faire face à de tels cas, de manière efficace à l'avenir?
À l'heure actuelle, peu importe où votre entreprise, vous trouverez un personnel difficile à traiter avec elle. Vous ne pouvez pas les éviter complètement, surtout quand on travaille dans un poste administratif.  

Fin du personnel qui créent des problèmes ne sont pas une mesure appropriée, car ils indiquent que le manager n'est pas suffisamment capable de faire face à de telles personnes.  
Il faut mettre fin à la dernière option au cas où vous pensez qu'il peut faire quelque chose sur le problème de la création d'un employé.
Bien que difficile à traiter avec le personnel comme ça, ou lorsque nous avons des réponses inattendues à eux, et se rendre immédiatement sur la défensive, ce qui n'est pas la bonne approche.  

Actuellement, il ya de nombreuses étapes si intelligent peut prendre pour faire face à ces employés dans le lieu de travail.
Certains d'entre eux, et vous pouvez prendre lorsqu'il s'agit de salariés difficiles:
Calme et indépendants: la perte de votre humeur tout en parlant à l'employé pour créer un problème pour l'approche n'est pas recommandée.  

Toutefois, si vous le faites délibérément dans le but de maintenir la discipline, et il vaut mieux être présent, l'intelligence émotionnelle, et le calme.  
Lorsque l'employé verrez que vous êtes calme indépendamment de ce qu'il / elle n'est pas, et vous commencez à voir des changements dans sa position.

Comprendre les intentions de l'employé: 

Il ya toujours quelques-unes des raisons qui les poussent à se comporter bizarrement dans le lieu de travail.  
Essayer de comprendre ce que c'est pour les empêcher de coopérer avec vous.  
Après avoir examiné des raisons, pour résoudre des problèmes si vous le pouvez, mais ne transigera jamais sur la discipline dans le milieu de travail.  
Une fois que vous faites cela, vous pouvez désactiver vos mains.
Parlez à d'autres pour leurs points de vue: 

Parlez-en à vos amis et collègues, comme il aurait dû être confronté à ces situations dans leur vie professionnelle.  
Nous allons partager des expériences avec vous et cela peut vous amener à être une solution appropriée.
Laissez le personnel connaître vos intentions: 

Dans certains cas, sont résistants à l'équipe parce qu'ils pensent que vous êtes contre eux, ou si vous avez des différences personnelles avec eux.  
Par conséquent, leur faire savoir vos intentions derrière ce que vous faites ou sa mise en œuvre.
Politique de transparence: être un gestionnaire, il est de votre devoir de prendre toutes les politiques transparentes pour décourager le personnel pour créer un sentiment du problème qui est mis en œuvre seulement pour eux. Leur faire prendre conscience que les règles également à tous.
Ne cessez pas de respect pour les gens: 

Ne pas mélanger les relations professionnelles et personnelles dans le traitement avec des personnes difficiles dans votre lieu de travail.  
Traitez-les avec respect, indépendamment de la façon dont ils se comportent avec vous.  
Enfin, ils se rendent compte qu'ils ont eu tort.
Ignoré, et l'implication de la direction générale: 

Si vous avez essayé les points ci-dessus, et nous n'avons toujours pas pris la peine de personnel pour réaliser ce qu'ils font, alors il est le meilleur moyen pour être ignoré. Interagir avec eux, si nécessaire, et de garder un œil sur leurs tâches, si elles étaient efficaces ou non. Évalué sur la base de travail et le comportement, et de faire rapport à la haute direction.  
Cependant, soyez prudent lorsque vous utilisez cette option, parce que la haute direction et je pense que vous n'êtes pas assez capable.
Essayez ces étapes lorsqu'il s'agit de personnes difficiles dans votre lieu de travail, et voir si cela a fonctionné pour vous ou pas l'économie mixte et Articles2Day.Org

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More