Wednesday, July 25, 2012

Alpha Dog - Prenez le contrôle!


Rappelez-vous, lors de la formation d'un chiot, donnez lui une friandise pour effectuer la tâche, et cela renforcera le bon comportement. Maintenant, revenons à VOUS comme le leader prédomine dans votre "pack"!

Que vous soin d'un ou plusieurs chiens, il ya quelques exercices de leadership début que vous pouvez faire à la maison qui vous aidera à établir votre position alpha par dessus le chien / s.

Avec votre chiot en face de vous, assis sur le sol et maintenez-le en utilisant les deux mains juste derrière les pattes avant. Maintenant, il tenir loin à bout de bras et de regarder directement dans ses yeux. Si le chien se débat, faire un bruit grondant et maintenez-le avec une forte emprise jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Encore une fois, assis sur le sol, le berceau du chiot avec une main sous sa tête et l'autre soutenant son dos. Le chien sera sur son dos avec ses pieds en l'air et son ventre exposé à vous - une position de soumission. Si le chien se débat, utiliser le même animal grogne vous avez utilisé à l'étape 1, ce qui rend certain de ne pas lâcher prise jusqu'à ce que le chien cesse de se débattre et se détend.
Il est également important pour les autres membres de votre famille, y compris les enfants, afin d'établir une routine quotidienne ainsi. Bien qu'ils ne sont pas le chef de meute, ils devraient assumer des postes plus élevés hiérarchiques que votre chien ont donc chacun d'eux séparément commander son chien pour «s'asseoir» et «rester." Un régal, comme un petit biscuit ou petite portion d'un os régal ou un chien, devrait ensuite être donnée si le chien obéit. Bientôt, votre chien se sentira à l'aise avec sa position dans le ménage et de répondre aux commandes que vous donnez.


Ne renoncez pas, même si votre chien grogne, boutons-pression, ou semble plein de ressentiment et vous sentez que vous ne sont pas aller de l'avant avec cette formation. Le plus vous lui permettre d'afficher ce comportement négatif, plus il faudra prendre pour le convaincre qui est le patron. Cherchez une aide professionnelle et plutôt tôt que tard.

Nous encourageons tout commentaires sur nos produits, tout ce qui pourrait améliorer notre service à la clientèle, ou des suggestions sur les moyens d'améliorer notre site Web. Merci de nous visiter!

1 comments:

Je suis ravi. À tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par le Dr Itua Herbal Medicines. Je souffre d'un cancer de l'ovaire et j'ai également suivi un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations sur la guérison des cancers, sur ma recherche je vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers utérins et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé Dr Itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le Dr Itua, j'étais complètement guéri, car aucune tumeur sur mon corps n'a été retrouvée. Alors cher spectateur, pourquoi vivre votre vie en thérapeute ou en chimiothérapie? Contactez-le maintenant sur WhatsApp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: Arthrite, Sclérose Latérale Amyotrophique, Tumeur cérébrale, Fibromyalgie, Cancer du Pancréas, Toxicité Fluoroquinolone, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l'œsophage, cancer du rein, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibrome, angiopathie, ataxie,
Cancer intestinal, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'Alzheimer, diarrhée chronique, copd, parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
Cancer du testicule, maladies Tach, cancer de la gorge, ocd,
Syndrome de fibrodysplasie osseuse ProgresS sclérose,

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More