Wednesday, July 25, 2012

Ne laissez pas votre animal soit ", donné pour mort"


Dr Plechner déjà eu un client de consultation, qui l'a appelé un soir. Elle avait l'air désespéré. Il semble que son vétérinaire a refusé de faire le tirage au sort du sang et de l'envoyer à SNVD laboratoire pour vérifier les niveaux d'hormones du système endocrinien immunitaire. Comme il arrive, il n'avait jamais entendu parler du syndrome Plechner. Ils n'ont pas le couvrir à l'École vétérinaire qu'il avait assisté. Il n'était pas non dans un livre qu'il avait lu le texte.

            
«D'ailleurs ..." son vétérinaire a dit: «... il est dangereux d'utiliser la cortisone (un stéroïde) en tant que traitement d'entretien en cours!"

            
Elle avait lui montra ses copies de booksand Dr Al si il a accepté de les regarder, il ne changerait pas son esprit. Il lui dit qu'il n'y avait aucun espoir pour elle Terrier frappé, il serait préférable de ... abattre le chien.

            
Pouvez-vous imaginer cela? Ce «professionnel de la santé» a eu pas de réponse à la maladie de son terrier, mais il refusait toujours à l'étape "out of the box» et d'essayer un traitement familier et «peu orthodoxe», mais simple et sûre pour sauver le chien de cette femme de la porte de la mort. Cela ressemble à un drame mauvaise n'est-ce pas? Il n'est pas! Il est arrivé des centaines, sinon des milliers de fois tout au long de sa longue carrière le Dr Al.

            
Tout au long de ces années-là, Al a combattu le bon combat, mais, une grande partie du temps, il se sentait comme s'il se battait son chemin en amont.
Vous savez ce que je veux dire? Eh bien, peut-être pas.
Si ce n'est pas, considérez ceci.
Vous êtes un professionnel de la santé, dans la pratique depuis près de un demi-siècle. Tout au long de ces nombreuses années de pratique et la recherche clinique, vous découvrez un défaut dans le système endocrinien. Vous trouverez un déséquilibre hormonal qui provoque une défaillance du système immunitaire. Cette découverte qui vous a amené à développer un protocole de traitement qui a été prouvé à maintes et maintes fois avec succès.

            
On pourrait penser que vos collègues professionnels de la santé aurait au moins le professionnel «curiosité» pour déterminer si ce défaut existe vraiment. Et, si c'est le cas, le protocole sera vraiment résoudre ce problème? On pourrait penser qu'ils avaient au moins prendre en considération les avantages qu'il offre. Le potentiel, il montre, de trouver des remèdes pour de nombreuses maladies catastrophiques. Je sais que cela n'a pas été enseignée à l'école vétérinaire et que ce n'est pas dans n'importe quel manuel. Je sais aussi qu'il n'y a pas eu de tests de double aveugle et il est considéré comme «en dehors de la boîte" mais rappelez-vous la pénicilline a été une fois considéré comme juste un moule qui a grandi sur du pain et des fruits.

            
Un exemple frappant est un client de consultation Al aidé au Canada. Al suggéré un plan d'action qu'elle et son vétérinaire peut mettre en œuvre pour aider son animal de compagnie gravement malade. Le lendemain, Al a reçu un appel téléphonique en colère de vétérinaire local de son client en lui disant qu'elle a été le dénoncer à son conseil d 'État en Californie pour suggérer des informations dangereuses et erronées qui ne ferait que nuire à l'animal en question. Le vétérinaire a été autorisé non seulement au Canada mais aussi en Californie. Al calmement dit le vétérinaire qu'il avait seulement fait des suggestions et a demandé le vétérinaire, à brûle-pourpoint, pourquoi un simple test sanguin AE animal ne peut pas être inclus avec les autres analyses de sang effectuées dans le même temps.

            
Al n'a jamais demandé à un professionnel pour agir sur les résultats des tests. Il est toujours le choix du vétérinaire et le propriétaire de l'animal, cependant, si le syndrome Plechner montre positif, puis ensuite Al fera des suggestions de traitement, et s'il n'y a aucun intérêt, il est temps pour lui de passer à autre chose.

. Dans ce cas, le propriétaire a insisté pour que le vétérinaire faire le test et le vétérinaire perplexe concédé, se rendant compte qu'elle n'avait pas à agir sur les résultats. Fait intéressant, une fois de plus Al entendu le vétérinaire, avec une attitude différente cette fois. Le test s'est avéré positif et ainsi de Al a fait quelques suggestions qui le vétérinaire mis en place et le patient n'a beaucoup mieux.

            
Il a eu sa part de «convertis». Au fil des ans un certain nombre de professionnels de la santé ont à contrecoeur rendu compte qu'il ya des moments où vous ne pas en dehors de la boîte. Ces temps ont été, pour la plupart, lorsque leurs patients étaient à la porte de décès et ils n'avaient pas d'autres réponses à donner. Propriétaires de leur patient, ayant plus à perdre que juste une source de revenus, n'étaient pas disposés à abandonner. Ils ont exigé une action, quelle que soit familier ou inhabituel il est apparu et à la stupéfaction vétérinaires cela a fonctionné!

            
Certains des excuses, faites, dit une rémission qui s'était passé et l'hormonothérapie de remplacement n'a pas été impliqué dans au moins l'. Il a été consacré d'autres cependant, qui se souciait assez pour voir le vrai potentiel de traitements hormonaux substitutifs. Même si, plus de 950 hôpitaux vétérinaires aux États-Unis et le Canada ont fait des tests Dr Al, les laboratoires lui a confié que tous les hôpitaux sont «amical» à la cause. Amical ou non du Protocole de Plechner a sauvé la vie de plus de 200.000 chiens, chats, chevaux ... et les humains aussi.

            
Certains des plus grands partisans d'Al ont été médecins. Dr David Brownstein MD a recours à des thérapies de remplacement hormonal à, comme il le dit, «... reconstruire le système immunitaire." de beaucoup de ses patients atteints de maladies chroniques. Le Dr William Jefferies MD, professeur émérite clinique de médecine interne à l'Université de Virginie, Faculté de Médecine, a effectivement utilisé des médicaments cortisone, sans dommage, pour de nombreuses maladies humaines impliquant, ce qu'il appelle, "insuffisance surrénalienne corticale". Le Dr John R. Lee MD admet que Al a "un spin différent sur le problème" qu'il a avec les humains, mais qu'il appelle Al "un clinicien bien nécessaire de pionnière en médecine vétérinaire». Une autre chose que le docteur Al Plechner DVM a en commun avec ceux-ci doués médecins est le potentiel ils ont tous le voir dans l'utilisation efficace des traitements hormonaux substitutifs de finalement vaincre de nombreuses maladies, y compris catastrophiques allergies, le cancer et le sida.

            
Comme Al voit, il existe deux types de professionnels de la santé et en tant que propriétaire d'un animal ou comme un patient humain, c'est à vous de déterminer ce qui vous choisissez d'utiliser.

            
Celui qui accepte de leur travail en tant que leur vocation et va essayer quoi que ce soit, dans des limites raisonnables, ce qui pourrait aider les personnes dans leurs soins. Le genre de guérisseur qui aideront leurs patients, même si cela signifie utiliser les nouvelles informations et techniques que d'autres pourraient considérer inhabituelle, en dehors de la boîte, ou peut-être même dangereux. Si cela signifie qu'il pourrait sauver ou même simplement "sain d'étendre" la vie de leur patient.
Ou, viendra vous chercher
Celui qui a choisi le domaine de la médecine parce qu'elle offrait un mode de vie financièrement sécurisé et est entraînée par un modèle d'entreprise et non pas la «passion de guérir". Celui qui a peur de faire confiance à quoi que ce soit ne s'apprend pas dans la salle de classe ou de lire dans un manuel et estime qu'il est plus facile et plus rentable, pour traiter les symptômes que de guérir la cause. Il est toujours plus sûr de maintenir la médiocrité alors il est de contester le statu quo.

            
Rappelez-vous, si votre animal est confronté à un danger pour la vie situation, il n'ya aucune raison logique de ne pas déterminer si le syndrome est présent Plechner. Demandez au long du panneau E-I Le sang. Si le test est positif, il peut toujours être une bonne chance de changer leur pronostic. Si c'est une question de vie ou de mort, vous devez être votre avocat animaux de compagnie. Demandez à votre vétérinaire essayer le protocole de remplacement hormonal. Il est une bibliothèque libre de serviable, information sur la santé pour animaux de compagnie disponible sur le site du Dr Plechner, que va vous aider. Vous devez également vous rappeler que si vous contrôlez les déséquilibres présents dans le syndrome, une alimentation saine, suppléments nutritionnels et les enzymes sont tous importants dans cette complète «holistique» approche.

            
Du point de vue soutien, de nombreux vétérinaires provenant de la production d'Al ont pris leur retraite. Tous ne sont pas des gloutons pour la peine, comme il est. Les jeunes professionnels qu'ils vendent leurs pratiques, sont programmées avec une méthodologie différente. Certains d'entre eux semblent également être moins dévoués à leur travail. Ils traitent leur pratique comme s'il s'agissait simplement d'un emploi. Vous ne pouvez vraiment pas le leur reprocher, c'est un signe des temps. Ce monde d'aujourd'hui est devenu très «superficielle». Notre «techno» de la société semble trop pris avec des gadgets, des réseaux sociaux et de programmation de télé-réalité. Beaucoup semblent avoir oublié la vocation, la vérité et un véritable engagement. Plus important encore, que nos s'aggrave environnement et les allergies alimentaires plus la peste la vie de nos animaux de compagnie, leurs systèmes immunitaires sont sous attaque directe qui les rend vulnérables aux maladies qui menacent la vie de nombreux. Dr Al est très préoccupé par l'avenir des soins de santé.

            
"Cette vieille vétérinaire ne durera pas éternellement, il faut que quelqu'un voir que mon travail soit compris et a continué.

            
C'est pourquoi cet appel ont été personnelle à tous les amoureux des animaux et vous "tout simplement" les êtres humains aussi. Vous pouvez tous faire une différence dans ce monde, mais vous devez d'abord comprendre trois faits simples ...

    
Le déséquilibre du système endocrinien immunitaire existe.
    
Le protocole de remplacement hormonal est le seul traitement qui peut la corriger.
    
Cette information devrait être inclus dans le programme de toutes les écoles de médecine vétérinaire.

            
C'est à vous de comprendre les "vrais" trop dangers du syndrome Plechner et les avantages étonnants du Protocole Plechner. Vous pouvez changer le monde. Tout ce que vous avez à faire est de rendre votre professionnel de la santé au courant de cette information fait ses preuves, nous vous avons donné et suggèrent qu'ils comprennent ce dépistage et le traitement dans leur pratique.
S'ils ne le font pas, alors en trouver un qui le fera.
Les professionnels de santé doivent répondre à tous les besoins de leurs patients et de respecter l'opinion de l'ensemble de leurs clients. Les professionnels de plus qui éprouvent des résultats remarquables, le plus qui va influencer le changement académique au sein de la profession médicale, le jour qui arrive sera le jour nous serons tous finalement remporter la "bon combat".

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More