Sunday, July 22, 2012

Nourrir les oiseaux dans votre jardin


La première personne en Grande-Bretagne pour défendre l'alimentation des oiseaux sauvages est généralement accrédité à St.Serf de Fife, un salon sixième siècle moine en Ecosse, qui est réputé pour avoir apprivoisé un robin. Mais il devait être encore 1300 ans et un appel interjeté par les journaux britanniques dans l'hiver de 1890-91, pour le public de mettre de la nourriture pour les oiseaux que cela a vraiment commencé à se développer à plus grande échelle. Telle était l'explosion de sa popularité cependant, que dans l'espace de tout juste vingt ans, une édition 1910 de Punch a déclaré l'alimentation des oiseaux comme un «passe-temps national» au Royaume-Uni - un lieu dont plus d'un siècle plus tard, il continue d'occuper à ce jour.
Il a grandi dans une entreprise de plusieurs millions de dollar et a déclaré être en Amérique du deuxième passe-temps favori après le jardinage. En fait, en 1994, le Congrès a désigné comme le Mois national Février Nourrir les oiseaux.
Les jours où l'alimentation des oiseaux signifiait simplement traîner un filet en plastique d'arachides et de noix de coco sont un demi-reléguée dans les livres d'histoire! Avec plus de publicité, une meilleure compréhension et un choix beaucoup plus de nourriture disponible, nourrir les oiseaux dans le jardin est venu de l'âge - une situation gagnant-gagnant pour les oiseaux et les ornithologues amateurs aussi bien.
On estime que près de la moitié de tous les ménages au Royaume-Uni de participer à nourrir les oiseaux sauvages. Cela signifie de bonnes nouvelles pour les 60 millions d'oiseaux sauvages qui arrivent sur les rives du Royaume-Uni chaque automne.

Pendant les mois d'hiver de l'année, une réserve d'oiseaux de graisse sont épuisées et la nourriture est rare, de nombreux oiseaux sauvages sont confrontés au risque de mourir de faim et ont appris à compter sur notre intervention, non seulement comme un moyen de compléter leurs maigres rations, mais aussi leur vie en ligne à des jours meilleurs à venir.
Avec une telle variété de la nourriture pour oiseaux sauvages à choisir, vous et les oiseaux auront l'embarras du choix et de son parfois difficile de savoir par où commencer. Si vous nourrissez les oiseaux dans votre jardin pour la première fois, puis un bon endroit pour commencer peut-être avec des mélanges pour oiseaux de jardin.
Décrit par Haiths comme l'une des Sept Magnifiques types d'aliments essentiels, mélange de graines prend fièrement sa place aux côtés de tournesol noir, cœur de tournesol, graines du Niger, le suif, les arachides et les vers de farine - dont la combinaison peut attirer jusqu'à quinze espèces différentes à votre jardin .
Le moyen le plus simple et la plus rentable de nourrir les oiseaux est de choisir un mélange bon jardin d'oiseau, faite à partir des meilleurs ingrédients de qualité et spécialement mélangés de façon à assurer une nutrition optimale.
Que ce soit un mélange classique de graines pour oiseaux, qui fera appel à la plupart des oiseaux que vous êtes susceptible de voir dans votre jardin, ou quelque chose de plus spécialisé pour nourrir des races telles que taureau et verdier il ya une nourriture pour oiseaux de jardin pour chaque bec et du palais!
De plumes de la chanson, petit-déjeuner au festin, il existe de nombreuses variétés à choisir, plus salut-énergie, enveloppe sans les options que vous pouvez nourrir à partir du sol, sur une table ou dans une mangeoire régulière toute l'année ou tout simplement une saison en particulier .
Aussi, cet hiver quand il n'ya rien sur la télévision, pourquoi ne pas faire de nourrir les oiseaux de votre nouveau passe-temps ... après tout, tout le monde est tweeting ces jours-ci. N'oubliez pas de garder tout au long du reste de l'année!

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More