Sunday, July 1, 2012

Comment faire pour gérer les clients se plaignent de prix


Lorsque vous êtes dans votre travail de génération de prospects en Malaisie, la promotion de votre entreprise aux perspectives, peut-être l'objection la plus fréquente qui peut être soulevée contre vous est le prix.  
Il est plus probable qu'improbable, les perspectives dira que votre prix est trop élevé.  
Votre équipe de télémarketing peut, trop tôt, il la craie comme une tentative a échoué et ensuite au prochain numéro.  
Mais cela ne devrait pas être le cas.  
Il est plus probable qu'improbable, ces perspectives peuvent encore être transformé en clients potentiels. 
 La seule question est de savoir comment.  
Qu'est-ce que vous devez faire pour réussir dans les occasions d'affaires?  
Il ya plusieurs points que vous devriez prendre en considération.1.Uncover la vérité - trop cher, disent-ils? 
 Puis demandez-leur si, le prix de côté, vous avez tout ce que les perspectives des besoins. Si non ou peut-être, alors vous devez faire face à ces problèmes d'abord.  
Vous ne pouvez pas négocier sur le prix si la perspective n'a pas besoin de ce que vous vendez.  
Si la réponse est oui, alors vous pouvez leur offrir des conditions de paiement qu'ils pourraient convenir d'.  
Vous pouvez obtenir une meilleure façon leadsthis B2B.
2.Figure si l'objection est une condition - ce qui est essentiel, car une objection simple peut être négocié tant qu'une condition ne peut jamais être négocié.  

Si la question du prix est tout simplement trop grand pour maintenir la perspective d'achat, alors vous êtes hors de la chance. Prix ​​vue d'affaires leadsthat comme une condition est impossible de négocier avec.  
Il n'ya tout simplement pas d'argent sur eux pour commencer.Empathique 3.Be - si, par chance, votre génération de leads companyencounters une objection simple, alors vous pouvez simplement changer votre focus de négociation à la solution d'enquête.  
Laissez les perspectives que vous comprenez leurs préoccupations et que vous êtes disposé à discuter de solutions d'affaires avec eux.  
Ils seront reconnaissants.  
Il est plus probable que non, ils vont coopérer avec vous dans le processus.4.Focus sur le problème, et non sur vous deux, souvent, nous tombons dans le piège des négociations considérer comme une bataille entre vos prix et leur prix. 
 Et juste pour être honnête, à la fois de vous perdre dans la fin. Au lieu de cela, pourquoi ne pas essayer de mettre la question sur la table, en essayant de voir si vous pouvez parvenir à un accord, avant de procéder à toute autre chose.  
L'objectif est d'aider vos perspectives obtenir ce qu'ils veulent.5.Travailler sur la réponse-une fois l'épineuse question du prix a été résolu, vous pouvez alors procéder à trouver une solution à leurs problèmes.  
Obtenez vos perspectives de travailler avec vous sur la solution. Demandez-leur ce dont ils ont besoin ainsi que des combinaisons possibles entre vos solutions et à leur fonctionnement.  
Vous pourriez être surpris par ce que vous pourriez apprendre de la discussion.En fin de compte, vous devriez toujours mettre les préoccupations de vos prospects sur le dessus. Rappelez-vous que c'est la raison pour laquelle vous êtes en affaires, en premier lieu.  
Prix ​​ne devrait pas être la question.  
Si cela vient jamais dans votre travail en Malaisie, alors vous devriez trouver une solution qui leur est agréable.

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