Tuesday, July 3, 2012

Conseils sur la façon de motiver les plus difficiles à consommer légumes Much More


Malheureusement pour les parents, plusieurs enfants sont des mangeurs très pointilleux en ce qui concerne les légumes de consommation.  

Cela peut rendre le repas du soir une grande bataille et une expérience difficile.  

Il est essentiel pour les jeunes de consommer un régime alimentaire nutritif et sain, qui comprend un certain nombre de légumes, afin de s'assurer qu'ils auront les vitamines et minéraux nécessaires et de nutriments pour développer une forte et saine. 

 Ces suggestions seront rapides encourager les jeunes à consommer des légumes beaucoup plus que ce qu'ils sont actuellement, ainsi que dans la plupart des cas, ils vont le faire sans même s'en rendre compte.
• Essayez de "cacher" les légumes à l'intérieur du plat.  


Couper les légumes en morceaux très peu et les cacher sous le viande etc / pâtes / riz Aider votre enfant pour obtenir une cuillerée de la parabole (y compris un morceau de légumes) sur leur fourche tout en les 

distrayant avec une histoire ou peut-être un livre ou une question 
(ou même la télévision et ils ne savent même pas ce qui se cache dessous.
• Préparer des recettes exactement où les légumes ne sont pas remarquées.  


Un exemple est d'ajouter les carottes râpées ou des courgettes ou des champignons, même finement coupés ou les aubergines en spaghettis bolognaise ou quiche ou des pâtes.
• Masquer les légumes sur le plat avec du ketchup ou une sauce plus préférée.
• Réduire en purée une variété de légumes, puis stocker des parties de la purée dans le congélateur.  


Vous êtes capable de dégeler parties comme l'exige et mélanger la purée à travers le repas.
• Négocier avec votre enfant.  


Par exemple, si vous consommez votre carotte ainsi que tes petits pois, vous êtes en mesure d'avoir une crème glacée pour le dessert ou si vous êtes en mesure de regarder ce film nouveau immédiatement après le dîner.
• Vraiment encourager vos enfants à vous aider préparer le dîner.  


Demandez-leur de mélanger les légumes ou aider servir la nourriture dans les assiettes. Cela peut améliorer leur «buy-in" du repas.
Soyez conscient que les goûts des enfants sont en permanence modifier.  


Légumes que les enfants capricieux peut bien ne pas avoir aimé dans le passé, pourrait faire appel à eux maintenant.  

Gardez persistant en les encourageant à ré-essayer de nouveaux légumes tous les deux mois.  
Vous pourriez être agréablement surpris.
Faites un effort pour enseigner à vos jeunes enfants à un âge précoce sur les aspects positifs de légumes alimentaires pour s'assurer que vous serez en mesure de l'acceptation de leur part si elles peuvent être jeune.  

C'est important pour les parents à prêcher par l'exemple en mangeant une alimentation saine et salutaire eux-mêmes qui se compose d'un lot de fruits et légumes frais.  

Vous pourriez être surpris de voir combien ceux qui vous sont minuscules prendre en ce que vous faites et ils seront à leur tour la copie qui.  

Accomplir diverses tactiques pour encourager ces mangeurs difficiles à manger des légumes bien plus encore dans leur régime alimentaire jusqu'à ce que vous découvrirez une méthode qui fonctionne pour vous personnellement.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More