Si vous êtes friands de manger des bonbons et vous ne savez pas comment les faire, alors cet article va sûrement vous aider. Gâteaux, petits gâteaux et des pâtisseries n'est pas un processus facile.
Vous avez besoin d'apprendre beaucoup de choses importantes si vous voulez obtenir des résultats ultimes de votre cuisson.
Macaron de soude est une chose difficile ainsi.
Beaucoup de choses doivent être manipulés avec précaution lorsque vous décidez d'aller pour macarons de cuisson pour vos amis et votre famille.
Rares sont les choses qui doivent être conservés à l'esprit tout en macarons de cuisson sont les suivants:
Une connaissance complète de la recette
Le point principal à être connu, c'est la recette.
Vous devez avoir une connaissance complète des ingrédients complets, leur proportion qui doivent être mélangés dans la recette et la méthodologie intégrale de la façon de le faire cuire.
Il est suggéré d'écrire la recette entière sur un morceau de papier ou sur votre agenda personnel.
Pour obtenir les résultats souhaitables, vous devez suivre la même tendance comme cela est suggéré par le chef ou le livre de l'endroit où vous avez entendu parler.
En cas de macarons, biscuits sont les ingrédients les plus importants à être réalisés. Oeufs, le sucre, le sucre granulé et la farine d'amande sont d'autres ingrédients de base qui sont nécessaires pour être mélangés dans les proportions requises.
Utilisation d'équipements
Vous avez besoin d'un robot culinaire, balances de cuisine (pour la mesure de sol et d'autres ingrédients tels), batteur à main, bols en acier inoxydable, une spatule, une poche à douille et rond pointe, papier parchemin,
plaques de cuisson et le bol de mélange pour mélanger les ingrédients de macarons .
Tels sont les ingrédients de base qui vous aurez certainement besoin de faire cuire votre recette de macarons.
Mesure des ingrédients
Avant de mélanger les ingrédients, assurez-vous que tous vos ingrédients sont également mesurés et sont dans les proportions fixes.
Différents outils sont utilisés pour mesurer les ingrédients.
Assurez-vous que le sucre granulé, qui vous mélangez dans votre recette est mesurée avec précision, car un peu de changement dans la mesure change le goût de la recette entière.
C'est pourquoi la cuisson est une chose très difficile qui doit être manipulé avec grand soin.
Cuisson
Lorsque tous vos ingrédients sont mélangés dans des proportions égales avec l'aide de batteur à main, les envelopper dans des feuilles de cuisson.
Doubler les plaques de cuisson et couvrir les plaques à pâtisserie avec des papiers parchemin. Maintenant, placez la totalité du matériel dans les sacs de pâtisserie et de commencer à faire des petits cercles de macarons sur une plaque.
Ne garder à l'esprit de pulvériser une couche d'huile sur le plateau afin d'éviter la viscosité.
Il est suggéré d'utiliser à bon escient poêle anti-adhésive. Utilisez un thermomètre pour fours de cuisson des macarons afin de régler la température. Gardez les macarons dans le four pendant 20 minutes.
Utilisez un four préchauffé à 275 à 300 degrés. Après la cuisson, vous pouvez ajouter des saveurs de crème de citron caillé ou d'un autre d'ajouter une touche divine à vos macarons.
Tous ces points importants doivent être suivies par vous, si vous voulez faire cuire les savoureux macarons à votre domicile.
0 comments:
Post a Comment