Tuesday, July 10, 2012

Franchises Meilleures alimentaires qui veulent investir dans


Quand on parle de modèles de franchise à succès, les prénoms rares qui frappent notre esprit sont ceux de l'industrie alimentaire et des boissons. L'industrie alimentaire et des boissons utilise le concept de la franchise plus que toute autre industrie.  

Vous serez étonné de trouver le nombre de chaînes alimentaires populaires disponibles là-bas que vous regardez autour de la place du marché.Il existe de nombreuses marques populaires telles que KFC, Subway, Starbucks, Pizza Hut et ainsi de suite.

Nous allons discuter quelques populaires F & B des modèles d'affaires de franchise. Parmi toutes les entreprises différentes franchises de restaurants, de franchise KFC est l'une des marques les plus populaires à la fois chez les jeunes et les adultes.
Kentucky Fried Chicken (KFC) vient de franchise sous l'égide de l'Empire Yum Brands. Yum Brands est le système le plus grand restaurant de franchise dans le monde. Franchises KFC sont situés dans plus de 80 pays à travers le monde et ont des franchises soeurs, comme Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silvers et A & W.
Kentucky Fried Chicken est l'un des plus anciens du monde restaurants fast-food et l'un des meilleurs en raison de leurs recettes originales et haut de la ligne de service à la clientèle. Kentucky Fried Chicken a été au service des masses depuis les années 1930 et a maintenant des centaines de succursales dans le monde des millions de clients.  


Si vous êtes sur un affût pour une franchise de restauration rapide Kentucky Fried Chicken, puis est l'un des meilleurs choix. Il a une excellente réputation et possède une expérience éprouvée de succès. KFC est en train de gagner en popularité en Inde, en particulier au cours de la dernière décennie.

Subway est une autre option aliment populaire franchise. Subway, un monde célèbre franchise sandwich frais est mieux connu pour offrir des repas sains fait frais. Créée en 1965 par un étudiant de première année collège, le premier restaurant a ouvert à Bridgeport, 


Connecticut et a été appelé sous-marins super Pete. En 1974, la société a changé le nom de Métro et le magasin Métro première franchise a ouvert à Wallingford, Connecticut. De ses humbles débuts à la renommée internationale, il ya actuellement plus de 31.000 restaurants dans 90 pays différents.
La variété des aliments servis dans les franchisés Subway est un mélange de son propre et la marque se vante d'unicité dans la qualité du produit. Quand il s'agit de prix, leurs prix sont comparables à d'autres restaurants de premier plan dans l'Inde, mais il ya très peu en concurrence dans le genre de la santé, qui est maintenant en train de rattraper l'Inde urbaine.
Un des noms populaires dans le secteur de la franchise des boissons est la franchise Starbucks. Étoile Bucks Corporation a 1000 de magasins et de kiosques partout aux États-Unis et au Canada. 


 La société n'est pas célèbre pour ses magasins de franchise, mais un entrepreneur qui a déterminé à vendre le meilleur café peuvent continuer à atteindre cet objectif par le biais d'obtenir un café local magasin sous licence.  

Ce type de magasin pourrait être presque en distingue de la boutique-café local entreprise possédée et exploitée.
Sur le plan international, la société autorise l'utilisation de ses produits, offre des programmes de coentreprises, et accueille également un certain nombre de magasins appartenant à l'entreprise. Mode de faire des affaires de la franchise Starbucks est en mutation.  


Starbucks est au courant de la conscience du client en matière de santé de plus en plus, et a maintenant une grande variété de boissons à offrir ne contenant pas de caféine.
Starbucks Coffee Company est assez stricte avec son programme de licences. La société examine en détail les finances de ceux qui s'intéressent à l'ouverture d'un magasin sous licence, en prenant en considération le montant des fonds qui sont disponibles comme un acompte, ainsi que le montant des prêts nécessaires.
À l'heure actuelle, le secteur de l'alimentation offre une excellente occasion pour les franchisés en herbe comme vous. Cependant, comme toute autre entreprise, il sera un sage étape de votre part de faire votre terrain avant de prendre toute franchise de restauration.  


Pensez à vos forces et les faiblesses et ensuite chercher une bonne option qui correspond à votre intérêt et des compétences.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More