Tuesday, July 10, 2012

Création d'un plan d'affaires de franchise pour évaluer l'investissement dans un système de franchise


Décider d'investir dans une franchise est une décision importante pour tout entrepreneur serait-être. Le franchisage est une option qui est considéré par les gens dans leurs années 30 40 et 50 comme un moyen d'échapper à la foire d'empoigne de l'entreprise.  

Avec la plupart des franchises qui coûtent entre $ 50.000 et $ 150.000, cela est généralement le plus grand investissement fait par un particulier (autre que leur maison). Comme une décision importante, un plan d'affaires devrait former la base de votre évaluation du système de franchise.
L'un des moyens les plus efficaces de l'évaluation d'une franchise est de créer un plan d'affaires. En utilisant les bons outils de planification d'entreprise, vous serez en mesure de déterminer les principales lacunes du modèle d'affaires dans le système de franchise, et de mieux déterminer la pertinence de la franchise pour vos 

propres besoins. Idéalement, vous devriez créer un plan d'affaires pour chaque système de franchise que vous évaluez.
Votre plan d'affaires devrait expliquer ce que vous espérez faire et combien d'argent vous allez avoir besoin de le faire, votre plan devrait également comprendre une prévision du bénéfice et le modèle de flux de trésorerie. Un plan d'affaires bien structuré permettra non seulement de vous aider à obtenir une dette supplémentaire ou financement par capitaux propres pour votre franchise.

A franchisés plainte commune ont dans leur relation avec les franchiseurs est un manque de communication et les questions à traduire le modèle de franchise dans leur propre entreprise. En planifiant les détails avant de s'engager à l'accord, beaucoup de ces questions peuvent être discutées avec le franchiseur, avant d'être commis. Idéalement, le franchiseur sera en mesure de vous fournir certains ratios clés qui peuvent être utiles dans votre plan d'affaires.  


Pour la circulation des piétons par exemple au client, la valeur du client moyen de vente, etc Assurez-vous de poser des questions très spécifiques. Souvent, le franchiseur sera lié par la responsabilité à ne pas divulguer ces chiffres, mais il est bien utile de se demander pour obtenir cette information avant que vous soyez bloqué po

 
Un des moyens les plus efficaces pour évaluer d'autres modèles de franchisage est par l'utilisation de la VAN (Net Present Value Calcul). Idéalement, lorsque la préparation de votre plan d'affaires, utiliser un outil ou boîte à outils qui offre construite dans l'évaluation VAN. Cela vous permettra de mieux comparer les opportunités de franchise multiples.  


Pour ceux d'entre vous ne connaissent pas la finance, le calcul de la VAN prévoit avancer le cash-flow net et il actualise en dollars d'aujourd'hui par l'utilisation d'un taux d'actualisation. Les taux d'actualisation pour le calcul de VAN varier de manière significative, mais un taux de 20-30% serait suffisant dans la plupart des cas pour une franchise avec un business model éprouvé.
Même si un calcul de la valeur actuelle est utile, il est également important de projeter une valeur de sortie pour l'entreprise. Ces deux chiffres lorsqu'ils sont utilisés ensemble vous donnera une image très claire du profil d'investissement.  


Un outil de planification des activités telles que la planification des affaires HQ boîte à outils fournit financiers simplifiés qui génèrent à la fois de ces évaluations.

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