Monday, July 2, 2012

Je suis intéressé par la chirurgie Augmentation mammaire


L'augmentation mammaire est une intervention chirurgicale afin d'améliorer ou augmenter la taille et la forme d'un sein de femme, et peut ajouter du volume et après la grossesse contour, la perte de poids ou par le biais du processus naturel de vieillissement.
Restauration ou en ajoutant du volume du sein existant, peut être réalisé avec un implant mammaire.
M. Oliver vous guidera à travers les choix de votre sélection de l'implant, le type et la forme de l'implant et la mise en place chirurgicale d'essayer et d'optimiser la forme de votre poitrine à votre taille désirée.
M. Oliver utilise uniquement des implants de haute qualité de Mentor, Allergan et Eurosurgical. L'augmentation mammaire implique généralement une seule nuit à l'hôpital et une à deux semaines de congé.Qu'est-ce qu'un processus d'élargissement du sein et pourquoi est-il effectué?
Une procédure d'élargissement du sein est l'une des procédures les plus couramment exécutées cosmétiques au Royaume-Uni.
La procédure est appropriée pour les patients qui cherchent à augmenter la taille et la plénitude de leurs seins et / ou pour corriger un affaissement mineur. Élargissement de la chirurgie du sein est effectuée sur les femmes au sein d'une large tranche d'âge qui souhaitent améliorer leur taille de sein et de la forme pour les raisons suivantes:

    
Une insatisfaction à l'égard de leur taille de la poitrine d'origine
    
Un désir de retrouver ou d'améliorer la forme des seins et la taille après la perte de poids importante ou d'avoir des enfants et l'allaitement maternel
    
Un souhait de corriger des seins inégaux (asymétrie)
    
Correction d'une déformation congénitale de l'un ou les deux seins
Chirurgie d'augmentation mammaire peut offrir des avantages à la fois physiques et psychologiques. Les patients qui ont subi une procédure de ce type de rapport qu'ils se sentent plus confiants quant à leur nouvelle forme. Une procédure d'augmentation mammaire est réalisée en insérant un implant mammaire derrière un tissu d'une femme seins naturels. L'implant mammaire inséré pousse et projette le tissu mammaire naturelle, donnant un aspect du sein plus complète et plus.Forme de l'implant
Les implants peuvent être soit ronde ou déchirure en forme de goutte. Implants ronds fournir un plus grand volume dans la partie supérieure de la poitrine, avec un profond clivage. Teardrop implants en forme de peut regarder plus naturel avec moins de volume vers le haut. Avec une de ces options, il existe divers degrés de projection, selon que les patients veulent que leurs seins augmentés de regarder subtile ou plus perceptible. Un service utile qui serait fournie par M. Oliver ou un de ses infirmières cosmétiques, est le sein de dimensionnement. Il s'agit de placer un implant temporaire dans un soutien-gorge et permet aux patients de visualiser et d'évaluer les implants leur permettra d'atteindre l'augmentation personnelle dont ils ont besoin.Comment est cette procédure effectuée?
Chirurgie d'augmentation mammaire est généralement réalisée sous anesthésie générale. La procédure dure environ une heure et demie pour effectuer et les patients restent généralement à l'hôpital pour une nuit pour récupérer.
Chirurgie d'augmentation mammaire est réalisée en faisant une petite incision dans le pli en ligne sous la poitrine et en faisant une poche où l'implant est ensuite placé. L'implant peut être positionné dans l'un des deux endroits au sein de la cavité du sein afin de pousser la poitrine vers l'avant et pour agrandir le volume du sein originale. Les deux sites potentiels sont les suivants:

      
En face du muscle pectoral. Cette route est généralement choisi lorsque le patient a la peau et le tissu mammaire suffisante pour assurer un bon aspect naturel une couverture sur l'implant mammaire.
    
Derrière le muscle pectoral. Cette route est généralement choisi lorsque le patient a la peau et le tissu mammaire insuffisant pour donner une couverture d'aspect naturel au cours de l'implant mammaire. Cette méthode est souvent favorisée pour les très minces ou particulièrement la poitrine plate femmes.
Quels sont les résultats comme?
Cette procédure peut donner d'excellents résultats chez les femmes désireuses d'améliorer et d'accroître leur forme du sein et de la taille. Cette procédure corrective doit être effectuée par un chirurgien plasticien consultant qui est pleinement qualifié et bien connu dans ce type de chirurgie du sein spécialiste.
L'amélioration des résultats aura lieu immédiatement après la chirurgie, mais le résultat final sera obscurci par un gonflement mineur, ce qui est habituel à la suite ce type de chirurgie.
Il peut prendre jusqu'à 14 jours pour le gonflement et les ecchymoses initiale à régler, mais une enflure résiduelle va s'installer progressivement sur plusieurs mois. Généralement, les incisions et les cicatrices ultérieures qui sont faites par l'exécution de cette procédure sont bien cachés près du pli du sein naturel. Les cicatrices seront progressivement changer de couleur et devrait éventuellement devenir pâle et à peine perceptible. Les plaies sont suturées (cousue) avec des sutures solubles qui n'ont pas besoin d'être enlevé.Comment vous sentirez-vous après une procédure d'augmentation mammaire et quelle est la période de récupération, comme?
Les patients seront mobiles dès le premier jour. La plupart des femmes éprouvent une certaine gêne qui suit la chirurgie du sein et de prendre des analgésiques pour jusqu'à une semaine après l'opération. Il est important de prévoir une période naturelle de guérison ait lieu et pour les femmes qui mènent des vies occupées à s'abstenir de pénibles
l'activité ou l'exercice pendant environ quatre à six semaines après la chirurgie. Initialement, les seins sont fermes et gonflés et ils prendront au moins six semaines pour adoucir une apparence plus naturelle et la sensation. Gonflement de la poitrine va s'installer complètement après plusieurs mois.
Les patients seront toujours conseillé de prendre une certaine quantité de temps de récupération en dehors du travail, dépendant du type de travail qu'ils accomplissent, mais il est habituel de prendre 7-14 jours d'absence du travail pour se reposer et de récupérer à la maison suite à ce type de procédure .Y at-il des risques impliqués d'avoir une procédure d'augmentation mammaire?
Toute chirurgie comporte un élément de risque de développer des complications, et ne devrait pas être entrepris à la légère et sans être complètement informés et confiants que vous savez tous les risques. Toutefois, la chirurgie esthétique est généralement entrepris volontairement et seulement quand un patient est en bonne santé. Par conséquent, la probabilité de souffrir de complications de ce type de chirurgie sont sensiblement inférieurs à ceux qui subissent une chirurgie en raison de la mauvaise santé. Les risques généraux tels que des saignements, l'infection, l'asymétrie et la cicatrisation sera discutée ouvertement lors de la consultation, ainsi que les efforts scrupuleux pour gérer et minimiser ces risques à leur potentiel le plus bas possible. Cependant, il ya aussi des risques spécifiques à cette procédure qui doivent être pris en considération. Ce sont:
La contracture capsulaire (durcissement)
Implants modernes ont veillé à ce que le risque de contracture capsulaire n'a jamais été aussi bas, mais, la contracture capsulaire est toujours la complication la plus commune subie par les femmes après une augmentation mammaire. La contracture capsulaire se produit lorsque le corps humain met un mur de tissu cicatriciel (capsule fibreuse) autour d'un implant. Ce tissu cicatriciel peut alors s'épaissir et se contracter et est remarqué par le patient comme un durcissement de l'implant mammaire. Où une contracture capsulaire devient visible ou inesthétique pour le patient, la chirurgie correctrice peut être effectuée.
Taux de rupture et l'espérance de vie des implants mammaires
Les progrès récents dans la technologie des implants et la fabrication signifie que les ruptures d'implants mammaires sont très peu probable. Une véritable évaluation de l'espérance de vie des implants modernes est difficile de prédire avec précision, comme les nouveaux implants peuvent avoir le potentiel pour durer toute une vie, mais ils n'ont pas été en usage depuis assez longtemps pour produire une preuve pour étayer une telle affirmation. Par conséquent les femmes sont avisés qu'ils peuvent avoir besoin d'envisager de renouveler leurs implants après une période de dix ans. S'il vous plaît être rassurés que les implants utilisés par M. Oliver sont de la plus haute spécification et proviennent de fournisseurs établis et de bonne réputation.
Cicatrisation
Les cicatrices résultant de chirurgie d'augmentation mammaire sont généralement fine et bien caché une fois que le processus de guérison est complète. Cependant, très occasionnellement une cicatrice peut guérir de façon anormale et devient épaisse, soulevée et douloureux (hypertrophique). Cette condition peut parfois être traitée avec un pansement spécial ou avec des anti-inflammatoires injections ou avec la chirurgie correctrice, même si les résultats ne peuvent pas être garantis.
Infection et de rejet
De tels événements sont extrêmement rares, mais il est important que tous les patients de reconnaître rapidement des signes d'infection, tels que la douleur sévère, une fièvre ou écoulement de la plaie. Les antibiotiques administrés pendant votre opération permettra de réduire ce risque au minimum, que l'attention sera méticuleuse pour votre hygiène personnelle. Sur de très rares occasions corps d'un patient peut être incapable de faire face à l'introduction d'un corps étranger (comme un implant mammaire) et une infection qui en résulte peut conduire à un rejet total de l'implant mammaire nouvelle.
Changements dans la sensation du sein
Il est typique pour la plupart des patients de constater une altération de la sensation de sein après la chirurgie. Ces changements disparaissent habituellement lorsque le sein a complètement récupéré de la chirurgie. Parfois, les patients déclarent que leurs mamelons ou de la peau du sein restent plus ou moins sensible dans la chirurgie à long terme suivant. Il ya souvent un engourdissement peu directement au-dessus de la cicatrice.
Palpabilité
Les femmes ayant des tissus du sein très peu de naturel doivent être informés que la jante de l'implant mammaire peut être visible ou détectable au toucher (palpable). Votre chirurgien peut vous recommandons de placer un implant derrière le muscle pectoral afin de minimiser cet effet si elles croient que la crête d'implant semble inesthétique.Questions d'ordre général
Grossesse et allaitement
Les implants ne pas interférer avec la capacité d'une femme d'allaiter.
Cancer du sein
Il n'existe pas d'association connue entre le cancer du sein et les implants mammaires.
Mammographie
Les femmes ayant des implants mammaires devrait informer tout manipulateur avenir qu'ils ont des implants mammaires, de sorte que la méthode la plus appropriée du dépistage du sein et la mammographie peut être effectuée.
Voyager à haute altitude.
Les implants sont pas soumis à une contrainte, de pression ou de la rupture lorsque vous voyagez dans un avion ou à des altitudes élevées.
Tabagisme
Les gros fumeurs peuvent augmenter leur risque de complications. Les patients seront toujours encouragés à cesser de fumer avant une intervention chirurgicaleQue faire ensuite?
Il est important pour tous les patients potentiels à avoir des attentes réalistes des améliorations qui peuvent être obtenus grâce à la chirurgie mammaire. M. Oliver procédera à une consultation complète et approfondie avec vous dans laquelle des questions telles que votre état de santé général, l'âge, la forme actuelle et la 


position de votre tissu mammaire et les mamelons ainsi que le résultat souhaité que vous voulez atteindre seront tous discutés. Vous aurez la possibilité de poser des questions et s'assurer que vous êtes totalement confiant et informée de la procédure avant de décider d'examiner une nouvelle intervention chirurgicale.

1 comments:

Je veux avoir une réduction mammaire. Quelqu'un at-il des informations sur le Dr Ali mezdeği de la Turquie?
Memeestetiği

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More