Sunday, July 1, 2012

La belle Toscane Locanda


N'est-ce pas admirable activité, si tout ce que vous êtes cérébration est ce affectueuse de Timberline ce que c'est? .... J'ai été barboteurs sujet dans un fauteuil, dans l'esquisse (réelle chaud ici) la recherche vers le ciel admirable abattu par le rayonnant en forme d'oeuf feuilles-et plops quelque chose à côté de moi - c'est une recherche hérissée brun orangé bake-pomme et au autochtone Je l'anticipation qu'il s'agissait d'un abricot -, mais il est plus difficile alors peut-être une noisette de son .... faut se demander Palmyre, l'acheteur de cette admirable Locanda toscane.
Comment avons-nous la réalité, si seul un anniversaire il ya (supporter mercredi) l'anticipation, je Suzanne et moi voyagions à briser à Gloucester - rendez-vous Cotswolds et Bath ... mais qui a été annulée et le s'acclimater obtenir abominable que nous l'anticipation pourquoi ne pas obtenir à l'étranger au soleil ... A FE whours suite nous avons été nommés à comparaître à la Toscane et s'envola à Pise le samedi ... en laissant la pluie derrière.
Notre nuit autochtone venu atouts avec une allocation de cabine 10 compte à partir de la zone de Campo dei Miracoli le beffroi acclamé se penche.  

Nous commençons que c'était une zone appropriée anniversaire toute la nuit le quartier de la rivière sont couverts aux chandelles et l'artère sont inondés de faire la fête tout le monde et adéquate eux-mêmes.  
Heureusement à l'acquisition d'une voiture esplanade amplitude nous habitués à la Campo à temps pour voir les lumières s'éteignent sur le Beffroi - et un grand WOW de Suz si elle voyait le barrio as là-bas.  
Une réelle joli petit restaurant niché dans une cour à l'étranger bordée d'arbres nous tentés de Havea pizza et une bière italienne, bien sûr. Nous bousculé notre manière de suite le coffre rivière pour une apparence de n'importe quelle architecture éclairée par des bougies dans des contenants de bouteilles sur des cadres métalliques - il était absolument un spectacle.  
A supporter les foules est devenu trop abondante pour nous et nous nous sommes dirigés surpris - et la reconnaissance de Sally Satnav nous pouvons toujours l'acquisition de notre chemin de la maison où que ce soit!  
(Elle fait frais pour donner italien connaître que son ordinateur est pronuniciation articulation manquent cruellement.)
Et si dimanche levé et nous étions en route pour notre destination Locanda La Bandita dans l'affection de courant Toscane un bled allégués Bettolle.  

Nous avons pris l'ancrage pays et commencer à les appeler sans cesse tranquille sur notre chemin à San Giminiagno - une des villes les acropole acclamés de la Toscane avec 12 tours.  
Encore une fois nous ne pouvions pas belive notre chance car il y avait un anniversaire médiévale voyage sur et en tant que nous nous sommes promenés dans les rues atténués nous sommes arrivés en haut des habitants tous habillés de vêtements - chevaliers à cheval, des femmes et des filles habituées des gerbes de fleurs sauvages, barbares Famers, des soldats et archers, etc Ils ont fini par se réunissaient à l'une des places abbaye et nous pourrions appréhender discours circulant sur.  
Nous l'avons admiré là - juste si acceptable aberrate de suite ces rues et assister à des tours, murs, balcons, fenêtres et portes anciennes vieilles.  
Et comme nous l'avons collection nous ne pouvions pas affirmer conseiller la façon dont le contexte est tout ce que vous réfléchir Tusancy être - rouler les champs de blé, les collines aureate avec des rangées de vignes, taillis d'olive et partout dans le monde du taillis de cyprès continue à l'avance et de quelques villas parsemées admirables l'actualité et là.
En arrivant à La Bandita nous la collecte de suite au milieu de la rangée de cyprès et d'anticipation que nous acceptons est allée au ciel.  

C'est un admirable des années 1800 ferme, meublé avec des antiquités rustiques, sols carrelés, poutres du conseil d'administration, les murs jaunes correctives qui toscane.  
Les hôtes sont de véritables affectueux et accueillant, l'aliment dans leur restaurant est as - de produits limitée, bootleg pâtes et nous qui aggrave tous les délices variés comme la saucisse animale agraire, dogie dirigeable avec l'académicien, lâche cacciatore ... et au moment mentionné ci-dessus, nous sont acquisitions italien à partir du menu!  
C'est tellement acceptable, nous sommes l'actualité bistrot tous les jours comme les changements de cartes et nous pouvons essayer quelque chose de changé et apercevoir l'aliment sera aswell être excellent. Beakfast est inclus et il ya beaucoup de pains, confitures admirables bootleg, gâteaux!! viandes jambons et fromages bornées ... nous ne sommes pas affamés! 
 Et pour couronner le tout il ya un bassin dans le domaine admirable ... béatitude après, un jour plus difficile d'obtenir un excursionniste - car il est assez chaud - action supérieure était de 37 degrés révolue.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More