Monday, July 16, 2012

Ladakh Voyages


Ladakh, le Land de hauts cols, est une région exotique dans l'état septentrional indien du Jammu-et-Cachemire. Il est merveilleusement pris en sandwich entre le Grand Himalaya au sud et le massif du Karakoram au nord. La région est composée de deux districts à savoir Leh et de Kargil. Leh est aussi le deuxième plus grand district de dans le pays.  

Leh ville est la ville principale et était la capitale du royaume himalayen du Ladakh. La ville est dominée par les ruines du Palais Royal a également appelé Leh Palace. Il est également célèbre pour les monastères bouddhistes et des monuments. Le palais de Leh est construit dans le style même du Palais du Potala à Lhassa.
Leh Palace: Leh est une ville ancienne et historique et a servi royale capitale de l'ancien royaume. Il est également célèbre pour un palais de neuf étages construit par le roi Singe Namgyal au 17ème siècle. Son architecture reflète le style architectural tibétain ancien et se trouve à la base de Leh. Gouvernement du Ladakh a déclaré en tant que site du patrimoine. Au-dessus du palais de la colline est Namgyal la Tour de la Victoire construite en l'honneur de ceux qui ont sacrifié leur vie pour la victoire du Ladakh sur les armées du Cachemire Balti dans le début du 16ème siècle.
Monastère d'HemisHemis est le plus grand monastère riche et de la région de Ladakh. Il est situé à la distance d'environ 47 km de Leh, la capitale de la région. Fondée en l'an 1630, elle est célèbre pour son architecture. Le Gompa abrite un tableau d'éléments tels que la statue en cuivre doré de Bouddha, thankas sacrés, différents stupas d'or et d'argent et plusieurs autres objets beaux. Annuel Hemis Festival et le Festival Danse Sacrée également attirer l'attention des touristes.
Monastère LikirLikir Gompa est un magnifique monument bouddhiste situé à la distance d'environ 62 km de Leh ville. Elle a été fondée en l'an 1065. Il appartient à la secte des Bonnets jaunes du bouddhisme. Célèbre pour l'architecture étonnante de la Gompa abrite un certain nombre de lieux saints. Il est actuellement servi de résidence des moines bouddhistes environ 120.
Drass, Kargil, vallée de Nubra, Zanskar, etc, sont d'autres endroits intéressants à visiter sur Tours Ladakh. En dehors des visites et l'exploration de différents monastères bouddhistes, les voyageurs peuvent également profiter de nombreuses activités d'aventure ici. Un des plus recherchés après les options d'aventure est le trekking. Ladakh Trekking serait vraiment excitant que vous avez une opportunité géniale de trek sur certains des plus beaux sentiers de randonnée du monde.
Lorsque vous allez à la visite de la ville de Leh ville, vous rencontrerez les différentes attractions telles que Leh Palace, Shanti Stupa, Temple de la renommée, Leh marché, Tour de la Victoire, Namgyal Tsemo Gompa, Sankar Gompa, Jami Masjid, Chamba Temple, etc
Thiksey Gompa: monastère de Thiksey est l'un des monastères les plus populaires bouddhistes du Ladakh. Il est situé à une distance de 19 km de Leh. La structure de ce magnifique gompa apparaît comme le Palais du Potala à Lhassa, au Tibet. Thiksey Gompa complexe dispose de 12 étages et des maisons de nombreux articles de l'art bouddhique comme Stupas, peintures murales, des épées, des statues et des thangkas. Le gompa est dit que le plus grand gompa du Ladakh, dans le centre. Maitreya (futur Bouddha) Temple est l'un des principaux points d'intérêt ici.
Shey Gompa: Shey Gompa est un monastère situé à une distance de 15 km de Leh. Shey est également célèbre pour vallées Palais Shey complexes et belle. Le gompa est célèbre pour le 12 mètres, érigée le Bouddha Shakyamuni. Il est dit être la plus grande statue deuxième du genre dans toute la région du Ladakh.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More