Sunday, July 8, 2012

Les parents de s'adapter à leur enfant ayant une invalidité


Dans cet article je vais discuter de ce qui se passe pour un père ou une mère, quand leur fils ou leur fille est identifié avec un certain type d'incapacité.  

Ici je me suis concentré sur les sentiments d'angoisse, car il peut être aussi redoutables que les mamans et les papas peuvent se trouver vaincu par l'ampleur du problème.
Leurs espoirs pour leurs enfants peuvent être brisés en un instant et ils peuvent se sentir comme ils s'enfoncent dans les eaux inexplorées et totalement hors de leur niveau.
La bonne raison pour laquelle je peux partager de telles choses est que, après avoir traversé le temps d'avoir un diagnostic médical pour mon propre enfant, je sais ce que certains comment d'autres mamans et les papas qui se retrouvent dans des situations comparables doivent être en passant par.
Juste avant un bébé est né, il est souvent un moment pénible. Vous vous demandez sera la livraison aller bien et s'il y aura des complications et puis après tout cela a passé à vous détendre.  


Vous détendre jusqu'à ce que vous commencez à observer quelque chose de différent ou peut-être quelqu'un fait quelques observations. Selon la dépréciation, ce qui peut prendre des années avant qu'un diagnostic est formellement undetaken.
Cependant, une fois que vous croyez quelque chose, les choses ne sont jamais les mêmes.  


A partir de ce stade, vous êtes toujours à l'affût, attendant autour, voulant savoir et puis quand il a finalement lieu, vous trouvez qu'il est si difficile à traiter avec elle, l'accepter, et y croire.
Votre monde entier devient un endroit très différent et vous êtes inquiet au sujet du monde de votre enfant chéri vivra po
Ces pensées sont tout à fait normal et parce que chaque personne a une expérience unique et différente, chacun de nous traiter ces informations sur un pronostic childs un peu différemment et se déplacer à travers les différents stades émotionnels profondément à notre propre rythme et dans notre propre temps.
A ce moment de grande souffrance, il n'est pas rare de se retirer des autres, être depleated de force, peu de repos et de la difficulté même de faire le plus fondamental des responsabilités.  


Vous pouvez également trouver vous faites des choses hors de caractère que vous normalement ne ferait jamais.
En plus de cela nous pouvons être conscients qu'il existe d'autres membres de la famille nous donnent, mais se sentent impuissants à faire quoi que ce soit.
En aidant les mamans et les papas s'occuper d'un enfant avec un handicap, certains se tournent vers la consommation d'alcool, les cigarettes, les antidépresseurs ou les tranquillisants comme une méthode à court terme d'adaptation.
Cependant, toutes ces émotions premières ne restera pas éternellement première et il y aura une certaine reprise au cours du temps.  


Soyez gentil avec vous, prendre des mesures de bébé dans votre rétablissement et dire oui à ce soutien est donné, même brièvement, par de bonnes bons amis et des groupes de soutien et surtout tenir à l'écart de prendre des décisions importantes jusqu'à ce que la douleur s'est calmée.
Rappelez-vous, vous n'êtes jamais seul, même si vous pouvez vous sentir comme le solitaire personne sur la planète en ce moment.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More