Thursday, July 5, 2012

Notions de base d'applications mobiles - Quels sont Mobile Apps?


Le fait que 750 + millions de personnes utilisent Facebook, et plus de 250 millions + ont accès à Facebook via un appareil mobile, ou qu'il ya environ 5,7 milliards de téléphones intelligents dans le monde (plus puis il ya des êtres humains), conduit à la conclusion irréfutable que ... «L'avenir est certainement Mobile».
Il ya encore beaucoup d'ambiguïté qui entoure les applications mobiles, et quelle valeur ils apporteront à un propriétaire de l'entreprise. En raison d'un manque de clarté et d'information partout dans le monde des applications mobiles ensemble, il ya clairement un besoin et une occasion d'éduquer la communauté des affaires à leur sujet.
L'intention de ce post est de simplifier Mobile Apps pour que tout propriétaire d'entreprise d'être en mesure de prendre une décision éclairée sur l'opportunité du marché des applications mobiles est utile d'entrer dans, ou non.
Dans le domaine de Mobile App il ya 2 grands types d'applications:

    
Apps conceptuels
    
Augmentation Apps processus
Conceptuels Mobile Apps
Pensez Apps conceptuels que "l'idée" apps. Ils sont généralement unique, fraîche et innovante.
Un exemple d'un App conceptuel est le Tiger Woods App. De cette appli est capable de reconnaître votre swing de golf, il comploter contre balançoire Tiger, et de montrer les différences. Un autre exemple d'une appli conceptuelle est l'App mètre de taxi.  


Cette application calcule le tarif que vous voyagez entre les emplacements. Le meilleur exemple d'un App conceptuel étant SIRI, intelligente de l'iPhone assistant personnel qui est conçu pour vous aider à faire avancer les choses simplement en lui demandant.
L'avantage financier de la construction de ces applications peut être énorme. Concepts uniques sont difficiles à trouver, et l'ingénierie nécessaires pour atteindre ces types d'applications est très complexe. Une grande majorité de ces applications font leur argent en vendant l'application elle-même, une autre grande partie de monétiser et tire parti de l'aspect viral de ces applications.
Exemple - Tiger Woods MySwing - 4,99 $ 9,99 $ sur iPad iPhone - ce qui a en charge les téléchargements 80K dans chaque version
Processus de renforcement Mobile Apps
Avec Apps Augmentation de fabrication mobile, vous trouvez une application qui offre principalement des fonctionnalités ou une «augmentation» à un processus de gestion existant, soit déconnecté ou comme une application Web, et vous créez une application de continuer à l'améliorer, ou tout simplement ajouter la mobilité.
Il ya des milliers d'exemples de processus d'augmentation Apps: A faire liste de traqueurs comme "Remember the Milk", application Google Maps, Apps hôtel, applications aériennes, bancaires Apps et beaucoup plus ...
Une stratégie simple pour déterminer si une entreprise a besoin d'une application mobile est de trouver une entreprise qui s'est déjà engagée avec ses clients ou ses employés - qui sont mobiles, d'identifier ses processus existants et d'améliorer leur fonctionnalité en créant une nouvelle application et l'amélioration de continuer à développer la mobilité et l'efficacité.
Afin de reconnaître et de concrétiser ce besoin demande de l'ingéniosité et l'expertise, mais la livraison d'applications de processus d'augmentation n'est pas une entreprise difficile pour la plupart.
Ces applications sont normalement gratuites mais certaines peuvent coûter plus de 5 $ à télécharger. La monétisation se passe en dehors de l'appli, essentiellement à travers la valorisation que l'application apporte à l'interaction entre l'entreprise et le client / salarié.
Exemple - TripAdvisor. Ils ont probablement dépensé plus de $ 200k pour construire cette application, mais ils donnent gratuitement. La valeur ajoutée de cette application apporte aux utilisateurs est ce qui constitue sa vraie valeur.
Le monde mobile va continuer à changer la façon dont nous interagissons, la façon dont nous chercher et de recevoir des informations et, finalement, la façon dont nous menons nos affaires.  


Avant toute entreprise décide si elle doit engager le terrain de jeu mobile et développer une application mobile, décrivant le rôle spécifique et l'utilité de l'application en rapport aux besoins de l'entreprise est essentielle pour assurer son succès. Cela étant dit, dans le monde numérique d'aujourd'hui, aps mobile sont, à bien des égards, les outils essentiels du commerce.

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