Sunday, July 22, 2012

Pensez BIGGER & rêver plus grand


Quand je parle à mes clients sur combien d'argent ils veulent faire dans leurs entreprises pour animaux de compagnie assis, je suis choqué par les réponses que je reçois. Les réponses généralement varier de $ 30,000 à $ 75,000. C'est une moyenne de 52 500 $ par année pour ce que ces entreprises espérons et nous souhaitons qu'ils puissent faire. Je trouve cela non seulement choquante, mais aussi triste. Vous voyez, vous devez fixer des objectifs élevés pour vous-même pour réaliser de grandes choses dans la vie et avec l'ensemble de ces propriétaires d'entreprises à placer la barre si bas pour eux-mêmes il n'est pas étonnant qu'il ya si peu rentable pour animaux de compagnie assis entreprises là-bas.
Je suis ici pour vous dire que vous pouvez faire tellement plus dans votre entreprise et que vous n'avez pas à jouer petit. Vous pouvez créer un très prospère et professionnellement accompli d'affaires pet sitting. Je sais que cela peut ne pas sembler possible, mais je peux vous dire par expérience que c'est! En créant des systèmes et des techniques de levier, vous pouvez allumer votre entreprise pet sitting dans une machine gagner de l'argent. Tout d'abord, vous devez changer votre mentalité. Vous devez penser grand, rêver plus grand et je crois que vous pouvez le faire. Ensuite, vous devez faire le travail.
My personal coach business Fabienne Fredrickson a partagé avec moi un paragraphe du livre de Louise Hay: «Vous pouvez guérir votre vie." Cet extrait a résonné avec moi et nous espérons qu'il fera la même chose pour vous.
"J'aime la visualisation de se tenir au bord de la mer à regarder la vaste océan et sachant que cet océan est l'abondance qui est disponible pour moi. Regardez vers le bas à vos mains et de voir ce genre de récipient que vous tenez. Est-ce une cuillère à café, un dé à coudre avec un trou dedans, une tasse de papier, un verre, un gobelet, un pichet, un seau, une bassine, ou peut-être vous avez un pipeline relié à cet océan d'abondance? Regardez autour de vous et notez que peu importe combien de gens y sont et peu importe quel genre de contenant qu'ils ont, il ya beaucoup pour tout le monde. Vous ne pouvez pas voler un autre, et ils ne peuvent pas vous voler. Et en aucun cas pouvez-vous vider l'océan à sec. Votre conteneur est votre conscience, et il peut toujours être échangé pour un récipient plus grand. "

Après avoir lu cela, je me suis regardé et j'ai réalisé que je portais seulement un petit pichet. Je voulais faire de l'argent, mais j'étais content de «juste assez». Telle était la pensée que je me suis dit constamment. (Vous devez commencer à devenir désireux de saboter les pensées qui traversent votre esprit.) Il n'était pas jusqu'à ce que je changé ma mentalité et a demandé l'univers de tripler mes revenus que les bonnes occasions ont commencé à se présenter. C'est étrange comment fonctionne l'univers. «Demandez et vous recevrez." C'est tellement vrai.

 
Votre mission: Imaginez-vous sur le rivage, les pieds dans le sable, à regarder notre vaste océan d'abondance. Quoi dans vos mains? Maintenant, changer cette image mentale de ce pipeline grande. Prochain départ par écrit les objectifs vers le bas comme si vous les avez déjà reçus et sommes très reconnaissants. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas en demander trop, car vous ne pouvez jamais épuiser la disponibilité de l'abondance qui est à votre disposition.

    
Je suis tellement heureux et reconnaissant que j'ai reçu 5 nouveaux clients cette semaine. Je suis tellement reconnaissante! Merci univers!
    
Je suis tellement heureux et reconnaissant que j'ai embauché 2 nouveaux fabuleux, Pet Sitters responsables cette semaine. Je suis tellement heureux et reconnaissant. Merci univers!
    
Je suis tellement heureux et reconnaissant que j'ai fait un montant supplémentaire de 50.000 en chiffre d'affaires cette année, 2012
Vous voyez le tableau. Soyez précis que possible et être toujours reconnaissants pour cela. Sans cet élément, vous n'irez pas très loin. Rappelez-vous, vous êtes la seule personne qui peut fixer les limites. Think BIG rêve, BIG et croyez que vous pouvez le faire. Je crois en toi.
Êtes-vous déterminé à décaler votre état d'esprit? Grande! Si vous avez besoin d'aide et qui veulent apprendre les systèmes et les meilleures pratiques pour bâtir une entreprise rentable pour animaux de compagnie assis écrivez-moi à info@petsittingbizboosters.com pour planifier l'appel d'un GRATUIT se familiariser. J'aimerais vous aider à booster votre business droite vers le succès! Je vais vous donner tous les outils, des scripts, des modèles et des exemples transmis à votre disposition sur un plateau d'argent.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More