Wednesday, July 4, 2012

Soin et la préservation pour les meubles anciens


Antiquités sont des meubles qui ont été autour pendant un temps assez long. 

 Il ya certains qui sont encore des centaines d'années. Afin de garder pour eux radieuse depuis si longtemps, une attention particulière doit être accordée à leur disposition. Cela conduit à leur préservation.  
Toutefois, les méthodes de prise en charge de ces pièces de mobilier ne sont pas la même que celle pour les plus modernes.  

C'est parce qu'il ya certains des produits chimiques et des méthodes de nettoyage utilisées sur les modernes qui peuvent ruiner ces antiquités. Si vous avez un de ces vieux morceaux, vous devez utiliser les méthodes de nettoyage recommandées.
Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir. 


 Par conséquent, vous devez vous assurer que vous prenez soins d'excellente qualité de vos meubles afin qu'ils ne soient pas endommagés. Pour ce faire, vous devez être au courant de toutes les choses qui peuvent endommager les pièces. Certaines des choses qui peuvent endommager vos antiquités comprennent lumière directe du soleil. 

 Ceci dégrade la finition sur le bois. Par conséquent, pour éviter cela, vous devez vous assurer que vous gardez toutes les tables abri du soleil direct. En outre, les ravageurs et les insectes comme les fourmis et les cafards peuvent aussi ruiner ces tableaux. Vous devez vous assurer que vous vous débarrasser de tous les insectes dans votre maison.

Antiquités peuvent également être ruinée quand ils se dessèchent.


 Lorsque les meubles se dessèche, elle commence à perdre de son éclat. Par conséquent, au lieu de chercher des voies de recours telles que l'huile pour frotter, vous devriez éviter le dessèchement. Cela signifie que vous ne devriez pas placer l'un des morceaux à proximité des zones qui sont chaudes.  

Il s'agit notamment des endroits comme le grenier ou les bouches de chauffage. En outre, de placer des chaises près de systèmes de climatisation ou des foyers peuvent également provoquer leur dessèchement. Par conséquent, il est sage de vous assurer que tous vos antiquités sont placées loin de ces zones.
Les taches sont un problème majeur sur ces antiquités. Vous devriez toujours éviter les taches sur l'une des pièces. Lorsque vous avez un déversement sur les tables, vous devez l'effacer immédiatement.  


Si vous laissez le déversement de rester pour longtemps, vous pourriez vous retrouver avec une tache tenace. Cela affecte non seulement l'apparence de la pièce, mais permet également de réduire sa valeur. En outre, vous devez également ne pas laisser se décanter pendant trop longtemps sur l'un des pièces antiques.  

Cela peut être manipulé par un essuyage régulier des surfaces en utilisant des vêtements non pelucheux. Cela peut être fait quotidiennement ou hebdomadairement en fonction de la quantité de poussière autour.
Afin de préserver vos antiquités, vous devez également les manipuler avec soin. Ceci est appliqué lors du déplacement du mobilier à l'intérieur.  


Vous devriez éviter des pratiques telles que glisser des chaises le long du plancher lorsque vous voulez pour les déplacer. En outre, vous devez également les porter avec soin, sans placer beaucoup de poids sur les parties qui peuvent se casser facilement.  

Ce faisant, vous vous assurerez que vous ne brisez pas l'une des pièces menant à leur préjudice. Préservation des pièces anciennes est assez facile si vous suivez tous les conseils ci-dessus soigneusement

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More