Tuesday, July 24, 2012

Classes Puppy Training Dressage - Maintenant vous pouvez faire vous-même à la maison!


Beaucoup de propriétaires de chiots apporter leur chiot à différents du cours d'obéissance à former leur chiot à l'écoute de leurs commandes.
Eh bien, les bonnes nouvelles sont maintenant vous n'avez pas à le faire à nouveau comme vous pouvez former vous-même à la maison! Ne vous inquiétez pas, nous allons vous enseigner quelques notions de base dans l'éducation de votre chiot à l'obéissance.
«Viens» est la commande tout premier pour commencer, et la meilleure façon de l'enseigner, c'est de commencer à la maison quand votre chiot est proche de vous.
Essayez de dire à votre chiot de s'asseoir et ensuite vous prenez un ou deux pas en arrière. Puis commencer par le «Viens» commande d'une voix légère et heureuse avec la posture de taper sur vos genoux en tant que signal.
Lorsque votre chiot répondent bien à elle, félicitez-le avec des friandises. Continuez à répéter encore et encore et en même temps ajouter vos étapes de plus en plus. Vous pouvez pratiquer cette place à 15 minutes dans une journée.

Après votre chiot est bien formé pour cela, vous pouvez lui apporter en dehors de la maison et de la pratiquer en public. Ajouter un distractions peu et voir si il obéit toujours à votre commande. N'oubliez pas de garder votre chiot en laisse afin qu'il ne va pas s'enfuir lorsque la formation est en cours.
Un plus de commande de base sera "rester". Cette commande fait suite à la commande «assis». Dites à votre chiot à «rester», tandis que vous vous tenez en face de lui avec la laisse sur sa tête. Si il se lève, tirer vers le haut jusqu'à ce que laisse à votre chiot se rassied. Empêchez votre chiot de se coucher au lieu de rester rester à son poste de la séance.
Vous pouvez également essayer quelques commandes supplémentaires, tels que se lever, s'asseoir, rester, se coucher et beaucoup d'autres. Assurez-vous après une commande est entièrement formé seulement de passer à la prochaine commande. Trop de commande dans le même temps fera de votre chiot à se confondre et perdu tout intérêt pour la formation.
Récompensez votre chiot quand il se porte bien est un must, mais il doit être cohérent et non tous les temps. Cela peut assurer la continuité de bonne conduite. En revanche, corriger votre chiot sur place s'il se conduisaient mal.
La formation d'obéissance sera plus efficace si elle s'infiltre vos chiots activités préférées comme la formation deviendra automatiquement l'activité préférée de votre chiot.
Vous serez surpris que votre chiot ne peut vraiment comprendre ce que vous essayez de leur demander de faire.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More