Tuesday, July 24, 2012

Chiots de formation de la Chambre - train de pot à la bonne place


Avez-vous jamais ressenti comme perdre votre esprit quand votre chiot pipi et caca partout dans la maison? Voulez-vous pour surmonter tout cela la frustration et être propriétaire d'une chiot gai?
Certainement votre réponse sera OUI!
Et c'est pourquoi vous avez besoin à la maison de former votre chiot dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Nous allons examiner quelques conseils simples et faciles à suivre qui vous aideront à obtenir votre chiot sur la piste où pour faire ses affaires.
Méthode de renforcement
Dites à votre chiot une. Stricte «Non» lorsque vous les prendre en flagrant délit et de prendre les juste à l'extérieur de la maison Une fois que votre chiot est en dehors de la maison, félicitez-le et donnez-lui des friandises. Donc, votre chiot va savoir que faire ses affaires hors de la maison est la bonne chose.
Prévention
Si vous commencez à remarquer que votre chiot est renifler beaucoup et commencer à marcher dans les cercles, puis rapidement l'amener à l'extérieur. Prévenir vaut mieux que le nettoyage gâchis. Ce sera plus rapide que le train maison.

Utilisez le mot pot
L'utilisation du mot pot comme "Hurry Up" ou "Go for it" sera instamment à votre chiot à aller pour la propreté. Dès que votre chiot fait, vous pouvez dire «Dépêchez-vous Bonne Up!" et les féliciter avec des friandises pour le bon travail. Après 2 à 4 semaines, votre chiot doit aller à la propreté de sa propre initiative.
Nettoyez bien la région
Si votre chiot fait accidentellement leur entreprise pot à la maison, n'oubliez pas de nettoyer la zone et à briser l'odeur. Puppy uriné à certains endroits pour marquer leur place en bas de la propreté.
Lorsque vous quittez votre chiot à la maison seul, vous pouvez apporter votre chiot pour une "pause pot" d'abord avant de quitter.
Louange Dépasse la répression
Essayez de renforcer un comportement plus bonne plutôt que de punir les mauvaises actions de votre chiot. Ne pas aller trop loin en criant et hurlant, mais apprendre à votre chiot par des moyens positifs au lieu de réactions négatives.
Mettre en place un calendrier pour Potty Time
Si vous êtes en mesure, prenez votre chiot à l'extérieur pour pot une fois par heure. Puppy normalement éliminer juste après qu'ils ont mangé ou juste après, ils se sont réveillés d'un sommeil. Votre chiot peut également avoir besoin de pot tout en jouant. Gardez un œil sur votre réaction chiot afin de vérifier si il veut éliminer.
Ne vous attendez pas 10 semaines vieux pour être pleinement éduqué. Chiots ne sont généralement pas commencer à comprendre jusqu'à ce qu'ils soient au moins 6 mois et n'est pas entièrement digne de confiance jusqu'à ce qu'ils soient plus d'un an.
Dans l'ensemble pour résoudre ce problème, les charges du patient est nécessaire au train de pot votre chiot.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More