Thursday, July 19, 2012

Les matériaux à partir desquels l'ATP est pris en


De haute qualité poly bâche est généralement fabriqué à partir de polyéthylène haute densité (PEHD). Le produit a une grande variété d'utilisations. Le matériau synthétique trouve un usage agricole, comme des bâches de foin et de fournitures de volaille. Les entreprises bâches Australie également bâches provenant d'autres sources synthétiques. Composants naturels comme le coton peuvent également être présents. Le texte qui suit décrit de façon concise le processus de fabrication de la matière synthétique.
Un polyéthylène haute densité ou du HDPE est un membre de la famille des polyoléfines. PEHD volumes de fabrication représente une proportion importante de la production totale. Polyoléfine L'unité fonctionnelle du matériau est un PEHD kilogramme de polymère.
PEHD est considéré comme un polyéthylène ayant une densité supérieure à 940 kg / m. Elle est produite dans les réacteurs à basse pression et donc appelé polyéthylène haute densité. Ils sont dérivés de monomères d'oléfines ou alcènes que les oléfines ont une double liaison réactive. L'éthylène est la matière première et est appelé le monomère. Le produit final qui est produit est constitué de milliers d'unités d'éthylène liées. Le produit est appelé un polymère en raison de ces nombreuses unités d'éthylène liés. Oléfines supérieures comme le butane et l'hexane sont appelées co-monomères et sont utilisés pour contrôler la densité et d'autres propriétés physiques.

La production en PEHD se compose de deux techniques principales: polymérisation en suspension et la polymérisation en phase gazeuse. Dans polymérisation en suspension, le polymère est produit à des températures allant d'relativement faible de 70 à 100 et dix degrés centigrades et dans une plage de basse pression de un à cinq MPa dans un milieu hydrocarboné saturé. Le polymère forme une suspension mobile ou de suspension. Le milieu réactionnel est éliminé et le polymère est séparé des diluants hydrocarbonés inertes. La poudre ainsi obtenue est mélangée avec des stabilisants. Il est ensuite extrudé en granulés.
Dans la polymérisation en phase gazeuse, un réacteur en phase gazeuse est utilisé. Le réacteur est essentiellement un lit fluidisé de particules de polymère sèches maintenues par deux façons: il agitation ou de passage de gaz d'éthylène à des vitesses élevées à travers elle. Pressions sont maintenus relativement faible autour 2MPa et des températures généralement stationnaire dans la plage comprise entre 70 et cent dix degrés centigrades. La poudre ainsi obtenue est mélangée avec des stabilisants et ensuite extrudé en boulettes.
La raison pour une telle utilisation à grande échelle de PEHD, comme les fournitures de volaille et des bâches de foin est dû à sa polyvalence. Il peut être adapté à une large gamme de produits. Il peut être utilisé dans des environnements durables dans un certain nombre d'applications critiques telles que la collecte de l'eau potable et de confinement des aliments.  


Les professionnels qui travaillent dans des entreprises en Australie bâches suivre les règlements environnementaux et sont familiers avec les termes associés à l'industrie et de l'environnement. Poly fabricants de bâches utilisent couramment l'évaluation du cycle de vie ou ACV pour évaluer et quantifier l'impact environnemental total des activités ou des produits pendant tout leur cycle de vie complet des produits et activités spécifiques.  

Des facteurs tels que l'ODP ou potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone est considéré. Il s'agit de la catégorie d'impact environnemental. L'indice ODP est calculé comme la contribution à la décomposition de la couche d'ozone qui résulterait de l'émission de 1 kg de la substance par rapport à l'émission de 1 kg de CFC 11AS une référence substrat.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More