Thursday, July 19, 2012

Pourquoi hydroseeding est préférable à d'autres alternatives?


Hydroseeding est un moyen efficace de la plantation, qui comprend un mélange de graines, bois ou papier fibre paillis, engrais et d'eau. Ce mélange est traité dans des machines spéciales, puis versé directement dans le sol préparé, où la végétation est nécessaire.  

Hydroensemencement assure non seulement qu'il ya une croissance dans la végétation, il vérifie également l'érosion des sols. En fait hydroseeding peut être effectué même sur le sol endommagé et dégradés pour la ressourcer et lui redonner sa forme originale.
Autre que hydroseeding, on peut utiliser le semis à sec ou des installations de gazon. Pourquoi est-hydroseeding préféré à ceux-ci? 


 Pour la simple raison que cela prend beaucoup moins de temps et est rentable. Le paillis de paille qui est utilisé dans le cas du semis à sec, lessivage de l'azote provenant du sol. 

 Cependant, le paillis hydroseeding ajoute l'humus dans le sol et une fois qu'il commence briser, libère certaines bactéries, qui contribuent à la croissance des plantes.  

La combinaison de semences, de paillis et de l'eau dans le cas d'ensemencement hydraulique permet un contact direct des graines avec de l'eau et permet le processus de germination. Ainsi nous voyons souvent l'herbe dans la première semaine d'application des techniques hydro-ensemencement.  

En fin de compte, le résultat de l'ensemencement hydraulique serait herbe verte luxuriante contrairement à celle de l'ensemencement à sec. Gazon est aussi une bonne façon d'approcher les terres vertes. Cependant, les coûts sont parfois presque 4-5 que d'ensemencement hydraulique. En outre, si elle est appliquée correctement, l'ensemble du processus doit être répété.
Hydroseeding est devenu populaire par le jour au Canada. Plusieurs compagnies hydroseeding ont surgi dans tout le pays surtout en Ontario, la Colombie-Britannique, les sociétés qui fournissent etc hydroseeding de l'Ontario utilisent souvent les paillis de bois car il tient beaucoup plus d'eau que les paillis de papier.  


La graine est tenue dans la boue et quand il entre en contact avec de l'eau, le cycle de germination est déclenchée. Hydroseeding entreprises de l'Ontario de garantir qu'il n'y aura de la végétation dans la parcelle concernée dans les 5-7 jours en fonction de la température du sol.  

La pelouse peut alors être prêt à être fauché dans un autre 3 semaines environ. Hydroseeding de l'Ontario a atteint de nouveaux niveaux que le processus a mis au point pour être utilisé pour les parcelles résidentielles, le remplacement des pelouses, des projets lutte contre l'érosion, la restauration champ de pétrole, etc
Hydroseeding entreprises de l'Ontario ainsi fournir des services haut de gamme quand il s'agit de l'ensemencement hydraulique. Pour plus d'informations sur hydroseeding de l'Ontario, et de se pencher sur quelques-uns des meilleurs produits hydroseeding qui sont disponibles, connectez-vous sur les sites web des entreprises hydroseeding divers.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More