Monday, July 2, 2012

Qu'est-ce que vous devez savoir au sujet des produits de beauté et le contenu des produits chimiques dangereux


Quand il s'agit de l'utilisation de produits de beauté, de temps et puis, en tant que femme, vous êtes sûr de faire usage de crèmes hydratantes, revitalisant, shampooing et les déodorants.  

Qu'en est-il rouge à lèvres, vernis à ongles et les parfums? Ils sont utilisés sur une base quotidienne par un pourcentage plus élevé de femmes. 

 Oui, tous ces produits nous font apparaître esthétiquement agréable pour les yeux tout en même temps, sentant bien réel, mais attendez une minute, savez-vous que vous venez de vous exposer réussi à des centaines de différents produits chimiques dangereux?  

Oui, tous ces produits contiennent des quantités variables de la teneur en produits chimiques dangereux qui vous ne savez pas.
Venez pour penser à lui, cette exposition à ces produits chimiques mortels de produits de beauté est juste à l'intérieur des limites de votre maison et pourtant, nous sommes plus préoccupés par les choses que nous mangeons, afin d'éviter les intoxications alimentaires quand vous êtes toujours empoisonner votre système de corps par le biais un autre moyen.


 Oui, à partir des dents frotter pour le corps liquide et parfumée se laver on verser dans la baignoire à tremper nous-mêmes et le maquillage qui va sur nos visages, nous sommes régulièrement masser des produits chimiques toxiques dans notre système de corps, nous faisons confiance à nous-mêmes tout un tas du bien.  
Il est basé sur ce que la plupart des produits ayant une teneur en produits chimiques dangereux ont été interdits à partir du marché de la cosmétique.
Cela ne signifie pas qu'il n'ya pas de produits de beauté d'aujourd'hui qui contiennent des produits chimiques mortels. Voici quelques-unes des substances chimiques qui ne devraient pas être présents dans les produits que vous utilisez sur votre corps. Ils sont les suivants:

    
Conservateurs: parabens Cela comprend comme propyle, éthyle, de butyle et de méthyle. Ils sont principalement utilisés comme conservateurs dans la production de la plupart des produits de soins de la peau.  


Ces parabens sont connus pour contribuer à des troubles comme l'eczéma et l'asthme. Les recherches ont même été effectuée afin de vérifier sa contribution à l'augmentation du taux de cancer. Bien que la certitude n'est pas encore atteint, mais cette hypothèse ne montre rien, mais un drapeau rouge pour les parabens.
    
Aluminium: 

Si vous ne pouvez pas l'étape à l'extérieur sans porter un rouge à lèvres ou des éclaboussures de votre corps avec les déodorants, l'avoir à l'arrière de votre esprit que vous êtes indirectement l'introduction d'un produit chimique dangereux contenu dans votre système de corps.  

Ce produit chimique est également utilisé dans les anti-transpirants et il fonctionne en revêtement peau de l'utilisateur afin que la transpiration ne se fait pas. Maintenant, si la transpiration, qui est un moyen de libérer les toxines du corps, n'a pas lieu, où sont ces toxines envoyé?  
Quels sont les dommages qu'ils causent dans nos corps? Pensez-y.
    
Laurylsulfates de sodium ou de sulfates laureth: 


Ce type de produit chimique se trouve principalement dans les produits de beauté comme liquide de bain et les dentifrices. Ils sont des agents moussants qui explique pourquoi ils sont principalement utilisés dans ces produits. Mis à part irriter les yeux au contact et certains types de peau, ce produit chimique a été connu pour augmenter ou déclencher de l'asthme chez certains utilisateurs.
Maintenant que vous savez tout cela, que devez-vous faire?  

Check this out:

    
Limiter l'utilisation de ces produits qui ont un contenu de produits chimiques dangereux.
    
Lire les étiquettes des produits très bien avant d'acheter un tel produit
    
Aller pour les dentifrices naturels
    
Optez pour les bains liquides, qui sont l'huile de palme et de l'extrait de la base contre ceux de sodium lauryl sulfate base des.
    
Se contenter de antisudorifiques qui ne comprennent pas l'aluminium.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More