Il existe deux types de personnes qui possèdent un robot culinaire; ceux qui l'aiment, et ceux qui n'ont pas travaillé sur la façon de l'utiliser encore.
Les tas de pièces jointes qui accompagnent certains modèles les rendre incroyablement utile, mais en même temps source de confusion.
Si vous prenez le temps d'apprendre à connaître votre processeur, vous ne serez jamais regarder en arrière.
Ils sont incroyablement utile et peut s'attaquer à une gamme incroyable de tâches, vous permet d'économiser temps et effort.
Qu'est-ce qu'un robot?
La première chose à comprendre, c'est que d'un robot culinaire n'est pas un mélangeur ou un mélangeur, bien qu'il existe des similitudes entre les trois.
Un robot culinaire muni d'une lame qui coupe et de la nourriture coupures, alors qu'une table de mixage est pour l'agitation et incorporer de l'air dans les ingrédients. Mélangeurs sont bons pour faire des gâteaux et meringues.
Un mélangeur est un plus petit, plus simple version d'un processeur, qui liquidises alimentaire, et il ya mélangeurs à main ainsi, qui peut être vraiment bien, à portée de main.
Planche à découper
L'une des utilisations principales d'un robot culinaire est aussi un hacheur.
Il peut être utilisé pour couper les légumes, les noix, la viande et des fruits, même si il faut prendre soin de ne pas couper les choses trop finement.
Ainsi que hacher un oignon, qui est une tâche assez commune, un processeur est bon à faire des choses avec une consistance friable.
Biscuits peuvent faire le tour jusqu'à faire la base d'un gâteau au fromage et du pain rassis peut être réduite à de la chapelure.
MIXER
Si vous coupez quelque chose de trop, il peut se transformer en un liquide ou de pâte, mais bien sûr cela peut être ce que vous voulez!
Les transformateurs d'aliments sont parfaits pour liquéfier les soupes, même si pour une raison quelconque, ils n'aiment pas les pommes de terre, qui vont visqueuse.
Si il ya des pommes de terre dans votre soupe, il est préférable de les écraser séparément et les ajouter à la suite. Un robot culinaire vous aussi faire le travail à court de mayonnaise, de guacamole et de pesto.
Mélange
Bon, je sais que j'ai dit est un mélangeur pour mélanger, mais certaines choses peuvent être mélangés à l'aide d'un robot culinaire ainsi.
Un mélangeur est probablement préférable pour les gâteaux, mais les transformateurs font pâtisserie très bonne, surtout si le beurre est trop difficile de le faire à la main. Pâte à pâtes et des pizzas sont aussi facile à faire.
Le découpage et la grille
D'autres tâches fait beaucoup plus rapide à l'aide d'un robot culinaire sont tranchage et le râpage.
Les pièces jointes sont monté à l'intérieur de la cuvette, ce qui tournent autour comme vous pousser quelque chose en partant du haut.
Les carottes peuvent être également tranché de cette manière, et le fromage est râpé en quelques secondes.
Il ya tant d'usages pour un robot culinaire.
Voyez combien vous pouvez découvrir plus!
0 comments:
Post a Comment