Tuesday, July 3, 2012

Stretching Dollars aliments par la cuisson de façon créative


Vous pouvez faire votre budget alimentaire d'aller plus loin en faisant cuire de façon créative. Avoir une variété de techniques de cuisson et des idées facilement accessibles aide de trois façons. D'abord, vous évitez les déplacements supplémentaires à l'épicerie. 

 Des études montrent que les temps plus que vous visitez le magasin, le plus vous passerez ensemble. Les épiceries sais que cela et la base de leur commercialisation sur vous aller au magasin aussi souvent que possible.  

Deuxièmement, vous êtes plus susceptibles d'utiliser la nourriture que vous avez déjà acheté, évitant ainsi l'un des plus gros budget de la nourriture il ya des drains - déchets.  

Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, les Américains déchets entre 20 à 25% des aliments achetés dont environ 50% est encore dans son emballage d'origine.  

Ainsi, au lieu de jeter votre argent durement gagné dans la poubelle, utilisez la nourriture que vous achetez.  

Troisièmement, vous permettra d'économiser de l'argent du gaz.  

Voici des façons de créer de délicieux repas sans beaucoup d'argent.
1. Magasinez votre garde-manger d'abord. Regardez dans vos magasins pour voir ce que vous avez sous la main.  


Pour fournir un repas équilibré, vous aurez besoin d'un amidon (riz, pommes de terre, les céréales panifiables, les céréales, ou des nouilles), deux portions par une valeur de la personne de légumes qui pourraient être d'un seul type si vous avez une abondance de quelque chose ou un mélange, les protéines (viande, poisson, haricots, oeufs, noix, produits laitiers), et un fruit.
2. Démarrer avec des plats de base et d'utiliser ce que vous avez.  


En utilisant ce que vous avez, pouvez-vous faire une soupe, ragoût, salade du chef robuste, sauté, paella, ou habiller des pâtes?  

Faites preuve d'ingéniosité et d'imaginer de nouvelles façons aux bâtiments plats qui sont favoris de la famille.

3. Faire une substitution. Si vous rencontrez une recette que vous souhaitez utiliser, mais vous n'avez pas tous les ingrédients à portée de main, cherchez dans votre réfrigérateur et placards pour un ingrédient de remplacement qui remplit le même rôle que l'original.  


Par exemple, si la recette demande de vin de cuisine, substitut de l'eau ou du bouillon. Si la recette demande pour les haricots verts, mais vous avez seulement les pois, les pois utiliser.  
Viandes commerce, l'utilisation du porc au lieu de bœuf ou de dinde hachée pour le bison sol.  

La saveur peut être légèrement différente, mais le repas sera toujours nutritifs et savoureux. Voir également les aliments conservés par des méthodes différentes.  

A titre d'exemple, si la recette demande pour les fruits frais, pouvez-vous utiliser des fruits secs, en conserve ou surgelés à la place? Parfois, faire une substitution appelle à l'aide d'un procédé de cuisson supplémentaire ou suppléant.  
Si vous décidez d'utiliser un produit séché, vous devrez peut-être le faire tremper avant de les utiliser. En plus de la décongélation d'un produit congelé, vous devrez peut-être d'intégrer les aliments préalablement congelés plus profondément dans le plat.  

Certains fruits surgelés, par exemple, ne ressemblent pas à leurs homologues frais une fois décongelés.  
Ainsi, au lieu de les utiliser dans une place de choix, comme au sommet d'une parfait, les incorporer à la crème fouettée ou de les utiliser avec un peu de sucre à braiser la viande.
4. Utilisez des ingrédients moins chers.  

Vous pouvez faire vos dollars alimentaires aller plus loin en choisissant des ingrédients moins chers.  

Les moins chers sont généralement des protéines les haricots et les œufs.
 Mélanger les haricots avec du riz ou des nouilles pour obtenir une protéine complète.  
Le riz est souvent la meilleure valeur dans la catégorie de l'amidon.  

Fruits et légumes valeurs changent avec la saison, si vous achetez frais.  
Comparer les différentes sources de chaque catégorie d'aliments pour trouver le plus bas coût par livre, puis fonder vos menus autour de ces ingrédients.  

Vous voulez diverses afin que vous obteniez une gamme complète de apport nutritionnel, mais vous pouvez envisager de l'utiliser sur la vente des articles et le meilleur achat pour une catégorie 
(c.-à-amidon, protéines, légumes et fruits) lors de l'élaboration de votre menu de la semaine.
5. Utilisez les recettes qui étirent les ingrédients coûteux.  


La protéine est généralement l'ingrédient le plus cher dans un repas.  
Faites attention à la taille des portions sur les emballages et de fournir une quantité appropriée par personne. 

 En règle générale, ceux qui essaient de maintenir un poids de 150 livres ou moins besoin d'une seule portion de protéines, tandis que ceux de maintenir un poids plus que ce montant pourrait avoir deux portions de protéines à chaque repas.  

Servir des repas qui comportent toutes les catégories d'aliments dans leurs justes proportions n'est pas seulement d'économie, il est également le plus sain chose à faire.
Donc là vous l'avez; cuisine inventive peut vous faire économiser de l'argent et garder votre ventre plein avec repas délicieux.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More