Monday, December 26, 2011

9 Choses à considérer avant de choisir un chien




1.Consulter un vétérinaire, qui peut fournir des conseils utiles sur le comportement d'une race et le tempérament ainsi que les éventuels problèmes médicaux. L'opinion d'un vétérinaire est apte à être moins biaisé que celui d'un éleveur, qui essaie de vendre une race particulière.
2.Considérez votre routine quotidienne. Êtes-vous ou quelqu'un d'autre à domicile assez souvent pour s'occuper d'un chien? Si non, envisager d'adopter un animal plus indépendant, comme un chat. 
3. Pensez à votre famille. Avez-vous avez de jeunes enfants dans la maison? Si oui, soyez sûr de choisir une race qui obtient généralement bien avec les enfants.
4. Evaluez votre environnement de vie. Est-il rural ou urbain, un appartement ou une maison? Un chihuahua ou Yorkshire terrier peut aimer votre appartement à une chambre, mais les grandes races ont besoin de plus d'espace à errer.
5. Compléter les informations que vous recevez à partir d'un vétérinaire avec une étude plus approfondie au sujet de différentes races. Pour un aperçu des caractéristiques de la race, la recherche sur notre site pour eHows sur des races spécifiques ou consultez la section animal de votre bibliothèque locale. Parler aux propriétaires de chiens peuvent fournir des conseils supplémentaires.
6. Décidez si vous souhaitez une race ou un chien de race croisée. Si vous prévoyez d'afficher ou de race de votre chien, puis choisissez une race pure. Sinon, gardez à l'esprit que chiens de race mêlée peut être tout aussi loyal et aimable.
7. Décidez si vous voulez un chiot ou un chien adulte. Beaucoup de chiots merveilleux et les chiens adultes ont été abandonnés ou livrés à des refuges pour animaux ou de groupes de secours se reproduisent, et en adoptant un animal d'une de ces sources peut signifier sauver une vie.
8. Demandez au vendeur de vous dire au sujet des habitudes particulières ou des traits de personnalité des expositions de chien.
9. Demandez au vendeur sur les parents des chiots lors de la visite d'une portée de race pure. Soyez sûr que chaque parent appartient à une famille complètement différente et a été projeté pour la commune des maladies génétiques ou héréditaires.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More