Monday, January 2, 2012

Idées pour Chambres à coucher victorienne

Décorations à l'époque victorienne, entre 1837 à 1901, sont connus pour leur style opulent de superposition et de délicatesse dans les couleurs et les textures. Choisissez des tons doux de couleurs dans les familles comme les pastels. Si vous préférez les couleurs naturelles, choisissez des bruns chauds, bordeaux et crème. Dentelle, de velours et de calicot sont tous les tissus bon pour ce projet.
 
Les Rideaux 
Traitements de fenêtre victorienne a permis dim. à venir dans les rideaux lourds tout ombragée de fraîcheur en été et gardé la maison isolée en hiver. Décorez les fenêtres de plusieurs couches de rideaux: une lumière dans un matériau tel que la dentelle, la mousseline de coton blanc ou plus lourd et un drapé de velours ou de taffetas. Le briquet de rideau devrait être suspendu près du mur en utilisant une tige plus petit rideaux et le plus grand drapé devrait être accroché sur elle avec une plus grande, la tige décorative.
 

Bed
Couvertures de lit et les oreillers sont faciles à imiter en suivant le style superposition populaire à l'époque. Choisissez un lacet ou oeillet lit-jupe et un lieu qui entre le sommier et le matelas. Pour l'été choisissez une couette ou une couverture de coton dans des couleurs comme la crème, vert clair et rose. Couvrir le lit avec une plume chaud vers le bas une couverture en hiver. Couvrir la couverture vers le bas avec une housse de couette à motifs paisley lavable en tissu dans les couleurs comme le bordeaux, bleu marine et vert chasseur. Décorez avec des oreillers de tailles différentes.

 
Stockage et de l'Ameublement
Placards étaient rares à l'époque victorienne, si belle coffres et armoires en bois ont été utilisés pour les vêtements et couvertures. Visitez le local d'épargne ou les magasins envoi de magasiner pour les coffres de bonne qualité, armoires, tables de toilette et des stands de l'eau. Même certains qui ont besoin de réparations mineures sont plus abordables que l'achat d'un magasin d'antiquités. Visitez les marchés d'antiquités, où vous pourrez peut-être de négocier pour une armoire bien. Lire le journal pour voir où il y aura vente de biens pendant le week-end et arriver tôt.
 
 
Accessoires et décorations  
Les accessoires sont une partie importante de décorations victorienne. Si possible, la peinture de la salle dans une couleur crème qui correspond au thème. Acheter tapis crochet et oeil, ou des tapis orientaux. Cadre préférées en noir et blanc images, même celles des dernières années, dans des cadres dans des couleurs comme la crème, ou entourée de fausses perles. Utilisez des napperons en dentelle comme une base pour la plupart des cadres et des lampes. Choisissez des lampes en acier de couleur crème ou de nuances de verre.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More