Je suggère à chaque propriétaire chiot est conscient des problèmes de l'être sur l'extrémité de réception de leurs chiots se mordent de la broche chiots forte comme des dents, et je me demande combien de propriétaires de chiots est conscient que l'obéissance de chien doit commencer le plus tôt possible dans les chiots la vie.
Pour n'importe quel chiot certainement dans les chiots premières semaines de vie les tentatives de dissuader le chiot de mordre et pincer peut être non seulement un problème majeur, mais aussi un défi impossible, non seulement pour le chiot, mais aussi pour le propriétaire, parce que nous devrions tous savoir que un chiots mordre et pincer peut commencer à être une expression de plaisir, mais en réalité, la mordre ou pincer doivent être éliminés très rapidement pour éviter les problèmes en cours.
Mais soyons parfaitement honnêtes et nous rappeler que mordre ou pincer pour un chiot très jeune est une étape naturelle et indispensable de passer par, en particulier lorsque le jeune chiot fait ses dents.
Chiots en général n'aura pas besoin de l'encouragement à couler leurs tranchants comme des aiguilles pleines dents dans à peu près tout et n'importe quoi à ce stade de dentition, y compris vos mains et vos pieds, parfois, nous les propriétaires ont besoin d'être forcé d'avoir un contrôle de réalité, comme nous sommes parfois convaincu que nous avons acheté un loup dans la fourrure des chiots, au lieu de le chiot belle petite peluche nous avons tous été attendent avec impatience son arrivée dans la famille.
Les nouvelles que nous en peluche propriétaires de chiots sont impatients de savoir, c'est que les chiots les plus mignons peuvent être formés afin de minimiser, sinon d'éliminer les adorables chiots qui piquent ou mordiller, bien que plus tôt vous commencez la formation dans l'inhibition de morsure (chiots ayant un stade bouche molle) de la plus il va devenir à la grande joie de tous les intéressés.
Comment éliminer les problèmes de chiot piqueurs?
Il existe de nombreuses méthodes de formation efficaces pour éliminer vos chiots mordent les problèmes de comportement:
Ne punissez jamais votre chiot mauvais comportement en frappant le chiot dans la face, cette punition ne sera jamais de succès que votre chiot ne pense que vous jouez, ou au pire le chiot deviendra peur de vous - punir physiquement le chiot serait probablement mener au développement de problèmes encore plus méchant que juste jouer à mordre ou pincer jouer.
La règle généralement acceptée pour éliminer les problèmes de chiot piqueurs est de toujours récompenser ou à tout le moins encourager les bons comportements et acceptable - la recherche des articles pour chiens d'obéissance de formation - vidéos disponibles ou des livres peuvent être achetés dans n'importe quel magasin en ligne pertinentes.
Alors que dans le processus de formation de votre chiot à décourager votre chiot de mordre ou pincer, ne jamais être tentés de jouer «remorqueur de la guerre», «lutte» ou d'autres jeux de type de chasse avec le chiot - que ces activités physiques renforce le type mordre et pincer activité.
Chaque fois que vous avez décidé de commencer la formation du chiot doit être acceptée par le propriétaire chiot que tous renforcement de bonne conduite doit toujours être conforme - ne jamais laisser le chiot à se glisser dans un mauvais comportement ou un comportement incohérent pour une raison quelconque - ne jamais tourner les yeux sur vos chiots mauvais comportements - la cohérence est toujours une priorité.
À toutes les étapes et notamment avec le mauvais comportement associé avec vos chiots mordre et pincer, si vous échouez à renforcer le chiot qui mord et le pincement n'est pas acceptable, le chiot ne sera pas conscient qu'il ou elle fait quelque chose de mal - il est en fin de compte vous qui devez en premier lieu pour assurer le chiot est conscient du fait que leur comportement est mauvais et n'est pas acceptable - ne vous attendez pas le chiot à reconnaître les mauvais comportements.
Méfiez-vous! Dans l'extrême votre chiot peut se mordre et pincer comme une tentative pour affirmer leur dominance sur vous, et même dans le court terme ce trait extrême peut devenir dangereux s'il n'est pas stoppé immédiatement.
Lorsque vous êtes confronté avec un chiot dominant de la mordre et pincer sera le début de nombreux problèmes de comportement.
Une méthode éprouvée pour arrêter votre chiot de mordre et mordiller.
Si vous pouvez identifier le problème mordre et tuer dans les premiers stades chiots alors ceci étant peut-être l'étape la plus facile de détourner l'attention des chiots de mordre son propriétaire et d'encourager le chiot de mordre et de pincement à un os à mâcher ou d'un jouet - encore une fois, vous devez être compatibles avec votre chiot en renforçant les chiots de bonne conduite avec les aimables paroles et des récompenses.
Négativement, chaque fois que le chiot tente de mordre votre main ou d'autres parties de votre anatomie, puis être très ferme en disant un «non» ferme et remplacer vos doigts avec l'os à mâcher ou un jouet - la cohérence est d'une importance primordiale, les chiots et comme des enfants toujours «tester les limites», mais c'est pour vous de «mettre des limites dans la pierre».
0 comments:
Post a Comment