Connu pour avoir l'une des meilleures cuisines du monde-plus, il est peut-être des bonbons arabes qui prennent le devant de la scène. Le concept principal derrière la cuisine arabe est la chaleur et l'hospitalité.
La pratique de dîners de famille officiels, sont un des piliers de la culture moyen-orientale, et la pratique consistant à inclure de grandes quantités de viande, le riz, les ragoûts, les légumes, curry et bien sûr un tableau de bonbons, sans laquelle aucun repas n'est jamais complète.
Les principaux ingrédients de la plupart des desserts du Moyen-Orient sont fondamentalement similaires. Les fruits secs, noix, pâte filo, le blé, la semoule, beurre clarifié, le safran, etc sont généralement quelques-uns des principaux éléments utilisés pour faire des desserts.
Connaissant leur amour pour la nourriture et un énorme douce-dents, bonbons arabes sont généralement riches et souvent considéré comme un repas en eux-mêmes. Réparties sur toute la région, chaque pays du Moyen-Orient a connu pour avoir été les pionniers de certaines des desserts les plus célèbres du monde.
Chaque région / pays a ses propres spécialités célèbres, qui est clairement représentés par leur style de la préparation des desserts. Un autre aspect qui occupe massivement dans la préparation de ces desserts sont les ingrédients qui sont des spécialités de la région en particulier.
Par exemple, Klaichah est l'un des témoins de l'Irak date la plus célèbre, fait avec de délicieuses dattes irakiennes connues pour leur haute qualité et le goût incomparable.
Depuis les temps mésopotamiens, le Moyen-Orient a été riche en épices et condiments, dont l'effet peut être vu majorly dans leur cuisine.
Clou de girofle, le gingembre, la cannelle, la cardamome et le safran sont quelques épices principales qui sont utilisées dans la fabrication des bonbons et des desserts. En fait, l'anis, l'une des plus anciennes épices du monde est utilisé pour la fabrication de différents types de doux-viandes et desserts.
Fleur d'oranger, huile d'orange, eau de rose, différentes huiles aromatisées, la mélasse de grenade, en fait, vous le nom et les pays du Moyen-Orient-il. Riche en ces condiments, épices naturelles, les huiles et arômes, les bonbons de la région et des desserts contiennent des indices forts de ces saveurs traditionnelles.
Le plus drôle, c'est que, peu importe dans quel pays ils appartiennent, Moyen-Orient bonbons ont tous une chose en commun, le goût s'en lécher les doigts bien. L'un des desserts les plus connues, qui a pris le monde entier avec son goût est Baklava.
Fabriqué à partir de feuilles de pâte filo, fondues ou de beurre clarifié et assemblés avec des fruits secs et / ou de noix, la pâte est cuite, coupée en morceaux, après quoi le safran / sirop d'orange sucre aromatisé fleur est versé sur elle.
Le meilleur endroit pour acheter du baklava est tout authentiques du Moyen-Orient magasins douces qui vendent ces petits carrés de ciel dans leur bonté traditionnelle.
Maintenant, ce n'est pas seulement Baklava qui contient le nom de desserts arabes.
Ghrybe (ghorayebah), andMa'mool, sont savoureux biscuits libanais qui sont bien connus partout dans le Moyen-Orient, tandis que Kunafa est un dessert à partir de la Palestine a fait avec de la pâte râpé et le
fromage, préparé spécifiquement pour des occasions festives comme le Qatayef, c'est un beurre crêpes , servi spécialement pendant le Ramadan.
Quelques autres plats populaires incluent le célèbre Halva, labneh qui est du Moyen-Orient yaourt, utilisé dans une variété de plats, de lait et riz au lait, etc
0 comments:
Post a Comment