Tuesday, July 10, 2012

Est Fast Food Une franchise des petites entreprises?


La propriété des entreprises est un rêve devenu réalité pour de nombreuses personnes à chaque étape de leur carrière. Mais l'un des plus connus des moyens pour y parvenir, la propriété d'une franchise de restauration rapide, est récemment devenu l'ombre à la controverse.  

Contrairement aux entreprises d'impôts, des gymnases, et d'autres largement acceptés comme étant bénéfique pour les propriétaires, la restauration rapide soulève souvent des questions dans les esprits de ceux qui pourraient devenir propriétaires. Quelle est la vérité?
Définition La franchise des petites entreprises
Pour la plupart des gens, l'idée de courir un appel de petites entreprises en raison de la façon dont il est personnelle. La taille n'est pas vraiment que beaucoup d'un problème. Bien que la définition technique, il 


comprend un plafonnement des recettes spécifiques et un certain nombre d'employés, un seul restaurant est peu probable de dépasser ces plafonds et se déplacer dans le domaine technique de plus grande chose.
La vraie question n'est pas de savoir si la seule installation appartenant sera considéré comme un grand. Plutôt, c'est une question de savoir comment la société mère sera généralement traiter un seul propriétaire.  


La théorie veut que la société mère minuscule, tout comme le propriétaire d'un petit magasin, auront moins de chimpanzés et donc être plus en mesure de prêter attention à ses individus et de fournir plus d'aide. Cela peut fonctionner en théorie, mais dans la pratique, il tend à fait être le contraire.
Big Company, soutien Big
Un bon restaurant est une opération qui évolue rapidement et très efficace. Il ya une routine établie pour presque tout, qui tourne dans signifie que l'ensemble du processus est simplifié. C'est là que la nourriture le nom provient rapide: il est livré rapidement à cause de ces processus établis.
Qu'est-ce beaucoup de gens d'observer sur les pratiques internes est vrai des sociétés mères aussi. Il ya de commercialisation bien établis et les pratiques de propriété qui ont été prouvées pour réussir. Certaines promotions sont connus pour fonctionner.  


Certains produits sont connus pour être bonne à certains moments de l'année. L'organisation-mère a suffisamment d'années à leur actif d'avoir terminé des tests approfondis. C'est très rare pour un petit parent.
En outre, la plus grande aura toujours plus de ressources. Ils pourraient avoir plus de chimpanzés, mais ils ont les moyens financiers pour fournir un soutien pour eux tous. En fait, plutôt que de travailler avec une assistance surmené seul gestionnaire de manutention pour 20 ou plus chimpanzés, vous pourriez voir un tête-à-une relation avec votre contact.
Naturellement, il n'ya aucune garantie que la compagnie que vous choisissez de travailler avec vous ce genre de bonne organisation. Certains d'entre eux, et vous pouvez généralement le dire en regardant dans leurs états financiers et poser quelques questions de chimpanzés actuels.  


Mais c'est tout ce que la recherche que vous devriez faire en premier lieu avant d'envisager l'achat d'une franchise particulière. Complétez votre recherche comme d'habitude, mais ne pas être un parti pris contre la restauration rapide. Il peut être une franchise des petites entreprises - ou il peut être encore mieux.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More