Pour de nombreux pseudo-propriétaires d'entreprise, une entreprise de préparation d'impôt est une option attrayante. Il n'est pas aussi cher que d'une franchise de restauration rapide, il peut devenir auto-entretenue en seulement quelques années, et il fait partie d'un marché stable.
Mais à un certain point dans leurs délibérations, tous les rencontrez une question commune: "ai-je besoin de savoir la comptabilité?" Pour répondre à cela, vous devez considérer ce propriétaire fait, ce prep impôt est, et comment tout cela s'assemble dans le contexte d'une nouvelle entreprise.
Le rôle du propriétaire
Comme le chef de la direction d'une petite entreprise, votre rôle peut sembler être exhaustive. Vous pourriez être tenté de commencer de travailler seul, produisant une quantité microscopique pour une liste de clients minuscule. Mais ce n'est pas nécessairement la meilleure façon de s'y prendre, en fait, qui pourrait en fait être préjudiciable. Un bon manager est celui qui a la compréhension nécessaire pour voir la vue longue, mais de se concentrer sur le court terme.
Rien de tout cela nécessite des connaissances spécifiques de produits en soi. Au contraire, il ou elle doit comprendre ce que les produits font, comment ils se rapportent au marché, et surtout comment ils peuvent évoluer ou se développer. Un bon gestionnaire est impliqué, mais ce n'est pas le fait produire. Cela vaut mieux laisser à des experts dont le seul objectif est la qualité de leurs produits.
Business Education est le plus important
Les gens de former pour les années à acquérir une compréhension approfondie de la code de l'IRS. Si vous l'avez souligné à devenir un expert avant d'ouvrir votre magasin, vous pourriez être attendre des années sans revenus.
Toutefois, si vous utiliser les compétences de gestion existants et de rechercher d'autres qui ont déjà des connaissances que l'IRS, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos talents disparates. La propriété réussie est déterminée principalement par les capacités du propriétaire d'exécuter son magasin. Tout le reste est secondaire.
Apprendre au fil du temps
Comme vous gérer votre magasin, vous finirez par absorption de détails tout au long. Si vous choisissez d'aller avec une franchise, vous aurez une manière encore plus formalisé de vous renseigner sur l'industrie et ce que cela implique. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir cette compréhension détaillée avant de vous lancer.
Ce qui est bien plus important est d'avoir une compréhension de la façon de fournir un excellent service client et la façon de gérer vos dépenses et d'autres éléments importants pour toute entreprise. Cela est vrai indépendamment du fait que vous ouvrez une franchise ou devenir indépendant.
Non, vous n'avez pas besoin d'un enseignement de la comptabilité approfondie pour réussir. Vous apprendrez au fil du temps, et vous aurez les personnes qui travaillent pour vous, qui ont toutes les connaissances dont ils ont besoin. Quel est le plus important est votre capacité à être un leader.
0 comments:
Post a Comment