Tuesday, July 10, 2012

Comment faire pour devenir votre propre patron


Vous trouvez-vous étouffé en travaillant sous la direction d'autres personnes?  
Vous avez des idées sur la façon de gérer une entreprise, mais n'ont pas la capacité de les mettre en œuvre à partir de votre poste actuel? Si oui, vous songez peut-être la façon de devenir votre propre patron.  

Il ya beaucoup d'avantages à gérer votre propre entreprise, mais obtenez de votre position actuelle en tant que salarié à la position désirée en tant qu'employeur n'est pas toujours simple. Afin de devenir le meilleur, vous aurez besoin d'être patient et sage.
Etape 1: lancer des recherches sur
Peu importe ce que l'industrie vous avez l'intention d'entrer et peu importe comment vous êtes déjà expérimenté, il ya toujours plus de recherche qui devrait être fait. Quel est le meilleur est dans de nombreux cas, c'est de rester dans votre position actuelle, la recherche sur votre propre temps, et de souligner sauver autant de votre chèque de paie que possible.  


Accélérer vos économies vous permettra d'avoir plus d'argent des semences une fois que vous aventurez sur votre propre. Considérant que votre départ est imminent, n'hésitez pas à réduire les luxes en faveur de plus d'économies. Rappelez-vous, c'est une encoche à court terme.

Étape 2: Décider quoi faire
La partie la plus difficile d'être un dirigeant est en fait de prendre une décision ferme. Une fois que vous avez passé assez de temps des recherches, il est temps de réellement faire un choix. 


 Si vous n'êtes pas sûr et à la recherche d'un pari solide, vous voudrez peut-être envisager quelque chose comme une franchise d'impôt. Ce type d'entreprise a l'avantage d'une industrie solide qui n'est pas sujet à des fluctuations de la demande et un modèle d'affaires assez facilement compréhensible.
Étape 3: Fixez votre argent semences
Savoir combien vous allez avoir besoin. Assurez-vous que vous avez la possibilité de l'obtenir - et la capacité de le rembourser, si vous prenez un prêt pour lui - avant de quitter votre position actuelle. Vous devriez toujours être dans une situation financière solide lorsque vous démarrez sur votre propre.  


Laissez le combattant et la prise de risque au cinéma. Vous pouvez éprouver un grand succès, sans prendre ce genre de risques.
Étape 4: quitter votre poste actuel
Une fois que vous avez tout prêt à aller, il est temps de mettre dans votre avis. À ce stade, vos plans sont en béton. Vous savez ce que l'industrie vous allez dans. Vous savez combien d'argent vous aurez besoin, et vous avez déjà l'approbation et la structuration du prêt pour l'obtenir.  


Vous n'êtes pas face à l'incertitude. Votre avenir est clair. Cela vous permet d'être à l'aise de vous éloigner de la sécurité de votre emploi actuel et dans l'inconnu par rapport.
Maintenant, c'est quand le plaisir commence. Être prêt à travailler de longues heures, mais nous savons aussi que tout ce que vous faites est entièrement régi par vous.  


Il n'ya pas de patron vous dire quand entrent en jeu. Si vous voulez prendre un jour ou deux, tu sais quelles sont les possibilités pour générer de nouvelles affaires que vous pourriez être ce qui précède. Rappelez-vous que chaque heure que vous investir maintenant sera payante une fois l'entreprise devient autonome.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More