Les remèdes naturels ne sont pas seulement les plus facilement disponibles pour nous, mais aussi quelques-uns des remèdes les plus efficaces et les traitements qui y sont. Quand il s'agit de cicatrices d'acné et l'acné, le jus de citron est l'un des recours largement utilisé maison pour traiter les cicatrices d'acné et l'acné.
En raison de citron jus de qualités désinfectantes neutralisants, les bactéries qui cause l'acné se décompose empêcher un retrait de nouvelles ruptures d'acné. Citrons sont pleins de bonne santé des propriétés naturelles qui aident à stimuler le système immunitaire, comme la vitamine C.
Les citrons sont élevés sur la vitamine C, l'un des nutriments les plus sûrs et plus efficaces qui aident à fournir une protection contre les carences immunitaires et même rides de la peau, selon les experts.
Pour cette raison, certains ont même recommandons d'ajouter une cuillère à café de jus de citron dans la consommation quotidienne d'eau au moins une fois pour obtenir cette dose supplémentaire de vitamine C nécessaire complément.
Dans son livre Retour à Eden, Jethro Kloss rapports sur la valeur médicinale des citrons: "C'est un antiseptique, ou est un agent qui empêche la septicémie [la présence de bactéries pathogènes] ou de putréfaction [la décomposition des tissus] Il est également anti-. scorbutiques, un terme signifiant un remède qui permettra d'éviter la maladie et d'aider à nettoyer le système d'impuretés. "
Un ingrédient clé dans le jus de citron qui est rapporté à traiter et à guérir l'acné effarouchement sont les acides citrique naturelles héritent de citrons. AHA (acides alpha-hydroxy ou un hydroxy-acide), le groupe auquel les acides citrique dans les citrons appartiennent, sont connus pour être efficace dans le processus d'aide la peau à guérir et de rajeunir.
Ils sont utilisés dans de nombreux cosmétiques et produits de beauté en raison de leurs propriétés exfoliantes. Dans le processus d'exfoliation, la peau morte est enlevée et la croissance de nouvelles cellules de peau est encouragée, ce qui diminue l'apparence des cicatrices et des taches.
Pour utiliser le jus de citron dans la lutte contre l'acné et le traitement des cicatrices d'acné, vous pouvez l'appliquer directement sur la peau ou d'utiliser un mélange d'autres ingrédients naturels comme le miel. Une petite quantité de miel peut fournir miniaturisation naturelle avec l'application de jus de citron.
1. Commencez par laver votre visage avec de l'eau chaude et de préférence un savon anti-bactérien.
2. Presser environ une 1 cuillère à café de jus de citron dans un petit bol.
3. En utilisant une boule de coton, absorber une partie du jus de citron et doucement l'appliquer à des zones à problèmes.
4. Rincez après 15 à 30 minutes, ou en fonction de votre niveau de confort, vous pouvez le laisser pour la nuit et lavez-le dans la matinée.
Note importante à retenir est que l'utilisation excessive peut causer sécheresse et l'irritation de la peau. Utiliser et appliquer avec précaution
0 comments:
Post a Comment