Tuesday, July 17, 2012

Nike Basic Logo Zip Hoodie


Il ya de nombreux styles de ce vêtement, qui sont évidemment pour les demandeurs d'style différents, comme en milieu urbain, patineur et fan de musique. Le populaire d'entre eux sont hoodies de surf, sweats gothiques, zip thru, sweats personnalisés, etc De même, plusieurs marques ont surgi depuis 30 ans, mais plus importants sont Tommy Hilfiger et Ralph Lauren. Dessins de Fat Face, Rip Curl, DC, Vans, Quicksilver, etc ont également suivi sur le strie renommée au fil des ans.
Fabricant de vêtements de sport de renommée internationale, fait des incursions dans l'industrie de tirer profit de l'intérêt mondial pour ce type de vêtements. Nike base zip logo hoodie est une marque innovante de Portland, Oregon dont le siège est Nike.
Avec doublure intérieure ultra doux, fermeture éclair devant, et une poche Kangroo dans la poche droite, Nike capuche possède un corps fait de 78 pour cent de coton et 22 pour cent polyester, capuche à 100 pour cent coton jersey uni, et la nervure fait de 98 pour cent de coton et de deux pour cent de spandex c.-à-fibre synthétique. Il a une jolie mascotte Nike 6.0 à gauche de la poitrine, tandis que le capot a un cordon de réglementer son ouverture. Bien qu'il porte un style général, audio boutonnière cordon dans la poche de droite indique ses ciblant les amateurs de musique seulement.

Dans l'histoire
C'était l'époque de la dépression qui a embrassé toute États-Unis et l'Europe. Pouvoir d'achat populaire s'affaiblissait. A cette époque, les produits Champion qui ont commencé à faire eau de mer avec le nom de la Compagnie de Knickerbocker Knitting intensifié à l'article vêtements net avec intégré dans le capot visant à travaux et les athlètes de retour dans les années 1930. Les sweat-shirts a rappelé aux gens de moines qui ont utilisé les mettre sur de se tenir à profil bas.
Entré les années 70 et cet aliment de base des vêtements athlète est devenu ravissante tenue de la mode des hippies, punk, et les patineurs. La culture hip-hop chéri essentiellement ce style. L'histoire a enregistré l'afflux accessoires de vêtements, puis du sportif dans le marché de masse. À l'origine, les athlètes laissent leurs amies don hoodies quand ils ont débarqué dans les champs. Cela a été dit pour attirer l'attention du public et de provoquer la perfusion du produit chez les personnes ordinaires.
Stigmates
Très peu de produits dans le monde sont associés à certains préjugés et céder la place à la pensée stéréotypée. Sweat Hooeded est un exemple classique de cela. Alors que les maniaques de la mode comme il, mais il ya trop de gens qui n'aiment pas l'intensité reliant l'armoire à l'injustice sociale. Aimer et détester de tenues particulières dans les différentes races est tout à fait commune du monde entier.  


Il est intéressant de noter que certaines pubs ne donnent pas les billets pour le porteur capuche en Nouvelle-Zélande. L'Australie soutient également capuche zone exempte dans certains endroits. Les criminels vont souvent scot-free en raison de visage pour couvrir l'aise dans un hoodie.
Cependant, certaines écoles américaines encouragent les élèves à porter des sweat-shirt avec ou sans capuche. La raison de sa popularité est son coût modique, intégré dans la spécialité réchauffement tête, et le style urbain. Il est un protecteur parfaite de la tête et le corps de brise glacée en hiver. Nike base zip logo capuche est un choix préféré des personnes athlète et de la marque conscients.
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