Wednesday, July 18, 2012

Problème de santé pour chiens par race


Problème de santé chien par la race est quelque chose que nous devons prêter attention à l'ordre pour comprendre la meilleure façon de les traiter. Lorsque vous achetez un chien ou un chiot, il est un must pour vous de voir et d'observer la santé physique de vos parents pour chiens ainsi que les parents.  

Il s'agit de comprendre son traitement et de l'environnement une grande bonne sorte qu'il vivra sa vie une grande.  

Problème de santé chien par la race peut provenir que de son physique ou à l'intérieur de son corps. C'est à dire que le problème de santé de chien par la race apparaît par le temps vous vous occupez de vos chiens.

Chien de problème de santé Caractéristiques Races
De toute évidence, vous en tant que propriétaire de chien peut toujours choisir toutes sortes de races de chiens que vous aimez pour le rendre comme animaux de compagnie. Les problèmes de santé de chien par 


informations sur la race ne vous donner les directives que vous pourriez avoir besoin, comme par exemple quand vos chiens obtenir des maladies et ont un problème avec son état de santé, vous pouvez être en mesure de préparer le traitement de médecine juste pour lui.
Race Bulldog, le prendre comme exemple. Sur la base de certains experts, ils sont enclins à avoir le problème de santé tels que la crise cardiaque, une maladie cardiaque congénitale et les narines sont effondrés. Donc, en tant que propriétaire, vous devez comprendre le problème de santé qui peuvent les attaquer.  


Chiens de races problème de santé peut également être vu à dalmate. Si vous avez des Dalmatiens, vous devez prendre soin de leur maladie qui peut venir comme la surdité, certains problèmes de peau et de la dysplasie. Chiens de races problème de santé se produisent dans presque chaque race de chien dans le monde, sauf houppette chinois à crête, Silky Terrier, Skye Terrier, suédois Vallhund, et Epagneul tibétain et etc
Le problème des trois plus connu de la santé pour chiens par race
Labradors retrievers ont développé problème oculaire; yorkshires ont tendance à faire face aux problèmes de carie dentaire; berger allemand répondre à la profonde poitrine pour leur vie. Ils sont les trois exemples de problèmes de santé de chien par race.  


Eh bien, chaque race peut-être si sensible à certains problèmes de santé, nous avons donc besoin de comprendre les types de problèmes de santé qui pourraient dangereusement se produisent dans votre chien par la compréhension de leurs races, car une chose qui peut être éventuellement se passe et doit être surveillé est chien problème de santé par la race.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More