Sunday, July 1, 2012

À quoi s'attendre dans la commercialisation de fruits et légumes


Lorsque vous avez besoin d'aide dans la commercialisation des produits, il est utile de savoir à quoi s'attendre dans le processus.  
Rappelez-vous que poser des questions est très important, vous allez vouloir en savoir autant que possible sur les personnes que vous confiez à la commercialisation de vos produits. Vous devez vous rappeler que même si votre belle, produits succulents peuvent sembler très similaire aux autres oranges, les pommes, les bleuets, les avocats ou tout autre fruit ou légume à la disposition du public, vous représentez une certaine marque.  
Laisser le public sache ce qui rend votre ferme si unique et merveilleux, c'est de les inciter à acheter vos produits.  
Par conséquent, trouver produire aide à la commercialisation qui met en valeur le meilleur de votre rendement.
Comme vous passez par le processus de commercialisation des produits d'entrevue, assurez-vous que vous savez:
- Qui sont les spécialistes du marketing représentent.  

Si vous cherchez à élargir votre portée dans le marché du produit, vous allez vouloir un agent de commercialisation qui peuvent obtenir votre fruit dans le domaine public.  
Cela peut signifier grandes chaînes d'épiceries ou les petits détaillants sélectionnés - les détails dépendent de votre rendement et votre capacité à fournir des fruits. 
 Gardez les capacités de votre ferme à l'esprit lorsque vous rencontrer un agent de commercialisation des produits.  
Si vous ne pouvez satisfaire aux exigences d'un petit détaillant, il n'est pas nécessaire de collaborer avec un agent de commercialisation qui ne dispose que des relations avec les grands magasins.  
Trouver un agent de commercialisation qui écoute vraiment pour vous et comprend ce qui est dans votre meilleur intérêt.

- Combien la commercialisation connaît votre foyer de niche.  

Si vous cultiver des fraises et la commercialisation ne possède qu'une expérience mise en place et la commercialisation de bleuets, les pommes et les poires, vous aurez évidemment voulez interviewer une autre entreprise.  
Les tendances du marché changent tout le temps pour les fruits et légumes particuliers, et vous aurez envie de choisir un agent de commercialisation qui comprend les fluctuations qui se produisent.  
Il est impératif que vous garder un œil attentif sur ces changements, car ils déterminent les prix.
- Comment la relation fonctionne.  

Est-ce que la charge de produire des entreprise de marketing par heure ou par projet?  
Serez-vous capable d'appeler à tout moment pour discuter des idées ou des préoccupations? Pour en savoir autant que possible au sujet de la relation avant de vous engager à quoi que ce soit.  
De cette façon, vous et le cabinet de marketing sera totalement comprendre les attentes pour l'avenir.  
Il peut être utile d'avoir quelques réunions au cours de laquelle vous expliquer l'histoire de votre entreprise / ferme, vos espoirs pour l'avenir et comment vous allez déterminer si oui ou non la commercialisation est un succès.
- Combien vous aider à besoin.  

Avez-vous fait la commercialisation des produits dans le passé? 
 Etes-vous satisfait de vos efforts?  
Partagez l'expérience passée et les succès avec l'entité de marketing.  
De cette façon, vous serez en mesure de s'appuyer sur ceux-ci. Peut-être la croissance de votre produit organiquement, vous voudrez un agent de commercialisation de la partager avec le public. 
 C'est un argument de vente majeur.  
Peut-être que votre produit est connu pour être juteux et succulent; l'agent de commercialisation mettra l'accent sur cela.  
Trouver une histoire et aller avec elle.  
Cela mettra une histoire derrière votre produit.

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