Tuesday, July 3, 2012

Santoku Couteau chef VS - Reconnaître les différentes caractéristiques


Une sorte de couteau de cuisine qui a été le sujet du discours continu entre les chefs pro ainsi que les cuisiniers débutants ou à la maison est semblable du santoku.  

C'est vraiment une lame japonaise artisanale qui est spécifiquement conçu pour être un équipement exceptionnel pour hacher, émincer, couper en dés et.  

Le santoku mot signifie en fait «trois vertus» et est d'utiliser un point de référence pour les routines mentionnés ci-dessus.  

Il existe un processus continu de comparaison entre le chef santoku vs couteau mais en fait, cette lame de couteau est l'homologue japonais de la forme occidentale de couteau de chef. 

 Il est généralement reconnu pour plusieurs caractéristiques qui sont les détournements de la variété typique que les gens ont été utilisés pour un bon moment maintenant.
Évaluer ce couteau chef japonais à la couteau de chef de l'Ouest établie en ce qui concerne ce qui est le 


meilleur ne peut se faire véritablement étant donné que ses mérites sur l'autre dépendra de la personne qui fait un usage de celui-ci et pour quel but.  

Tout simplement chaque sont merveilleux dans leurs droits propres, étant donné les conditions et la pertinence de la circonstance.
Il ya plusieurs caractéristiques qui rendent couteaux Santoku distinctif.  


Le tout premier est que la pointe de sa lame d'acier possède plus par rapport aux autres couteaux de cuisine de chef. En outre, il a un aplatissement du ventre et n'est généralement pas une danseuse.  

Un plus, c'est que les chefs et les cuisiniers lorsqu'ils font usage de la santoku s'appliquerait beaucoup plus les mouvements à découper et non l'utilisation 

mouvement de bascule pour les lames du chef de Western. Ceci est essentiellement comme un résultat de la forme de la lame de santoku.
L'autre différence notable de ce couteau de cuisine, c'est qu'il est généralement plus courte en longueur mesure environ 5-7 pouces.  


Il est en outre plus mince et plus léger encore plus difficile par rapport aux couteaux du chef ordinaire.  

Enfin, il dispose d'un bord conique au sol bien adapté pour couper des tranches très fines de viande et de la prévention de la viande de se fixer sur la lame.
Un examen couteau de chef serait certainement toujours mettre en évidence l'aise, bien équilibrée en attente 

d'un santoku qui permet à la lame de l'utilisation en même temps plein que le principal avantage de ce matériel de cuisine.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More