Monday, July 9, 2012

Savoir sur les meilleurs moyens pour lever des capitaux


Levée de fonds est indispensable pour couvrir les dépenses de mise en place et gérer une petite entreprise, mais il n'est pas facile. Le manque de fonds suffisants a causé beaucoup de petites entreprises échouent lamentablement. 

 L'argent est nécessaire pour tout, y compris les biens, équipements et autres produits de base pour une petite entreprise. Vous cherchez peut-être les moyens solides pour le financement de façon à ce que votre petite entreprise peut commencer dès que possible.
Il ya deux principales sources de financement que vous cherchez pour votre petite entreprise: fonds de placement et de financement de la dette.  


Ci-dessous sont donnés de différentes façons de lever des capitaux pour une petite entreprise, y compris le financement de la dette et le capital investissement. Vous devez considérer chaque option et de décider laquelle est la bonne pour votre type de petite entreprise.
Des moyens efficaces pour lever des capitaux
1. Accumulez votre propre argent - Lors du démarrage de votre entreprise, vous ne pouvez pas avoir suffisamment d'argent pour répondre aux coûts de démarrage. Cependant, vous devez utiliser l'argent accumulé pour démarrer votre petite entreprise.  


Les banques ou les établissements de crédit sont sceptiques sur les industriels qui ne font pas l'investissement dans leurs propres entreprises. Lorsque vous n'investissez pas, certains d'entre eux peuvent même refuser de vous accorder un prêt à l'entreprise.
2. Application pour une entreprise de prêt la plus des entrepreneurs tiens à aller dans cette voie tout en essayant de réunir des capitaux pour financer les dépenses des petites entreprises. Avant d'appliquer un prêt d'entreprise, vous devriez avoir une idée claire sur les facteurs qui sont liés aux prêts aux petites entreprises comme les frais de retard, les taux d'intérêt et les garanties.  


Vous pouvez également contacter les banques communautaires locales car ils sont toujours un bon endroit pour trouver un prêt aux petites entreprises.
3. Faire un partenariat d'affaires pour la levée de capitaux - Une autre méthode de collecte de fonds pour les dépenses des petites entreprises est de faire un partenaire commercial qui est prêt à investir dans votre nouvelle entreprise.  


Essayez d'impressionner la personne avec une belle présentation et de maintenir une approche de persuasion pour lui faire / la rejoindre votre entreprise rapidement.
4. Optez pour la constitution des sociétés - La plupart des entrepreneurs savviest souhaitez intégrer leurs entreprises pour économiser de l'argent sur les taxes, la sécurisation de leurs biens personnels avec l'option à responsabilité limitée, et d'établir la fiabilité avec les clients, employés et fournisseurs.  


Grâce à l'incorporation, vous pouvez gérer votre entreprise comme une entreprise à propriétaire unique, société ou un C LLC et de vendre les actions de la société au lieu de vos biens personnels afin de répondre aux dettes et / ou passifs de votre entreprise. C'est de cette façon, il sert dans la collecte de capitaux dans une certaine mesure.
5. Cherchez des occasions d'investissement des entreprises petites entreprises, ce sont des capitalistes principalement de risque qui sont ciblés pour l'établissement de petites entreprises.  


Ils ont partenariat entre le gouvernement et donner aux propriétaires de petites entreprises de bonnes opportunités pour la collecte de capitaux en échange d'un pourcentage de propriété de l'entreprise.
6. Trouvez un ange investisseur-ange investisseurs peuvent également vous aider à lever des capitaux pour les dépenses des petites entreprises.  


Ils ne sont que des investisseurs privés qui souhaitent investir dans votre entreprise avec un espoir et la conviction qu'ils vont obtenir un important retour sur l'investissement dans une période de temps limitée.
7. Envisager d'affacturage facture - l'affacturage facture aide les petites entreprises avec un débit immédiat de fonds de roulement. Par rapport au financement traditionnel, il est une meilleure alternative pour le financement des entreprises. 


 Elle implique la vente de factures impayées ou des reçus de cartes de crédit à une entreprise d'affacturage facture pour obtenir un flux de trésorerie immédiate.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More