La demande pour les suppléments pour animaux de compagnie est à la hausse. Le marché a connu une croissance annuelle de 15% depuis 2000, ce qui rend l'entreprise 1.3million $, il est aujourd'hui, selon le Conseil National Animal supplément. Environ 17% des propriétaires d'animaux donner à leurs chats et chiens ou des suppléments ou le dit Bureau de Simmons Market Research, mais tous ces chiffres ne tiennent pas répondre à la question; est un complément idéal pour votre animal de compagnie?
Suppléments pour animaux sont destinés à compléter l'alimentation de votre animal de compagnie ainsi que de soutenir et de maintenir le fonctionnement normal biologique. Certains sont "des formules cibles», affirmant pour soulager les problèmes articulaires ou de soulager un dysfonctionnement cognitif chez les chiens. Étant donné que ces suppléments contiennent de nombreuses substances, comment savez-vous si elles sont sans danger pour vos animaux de compagnie? Certaines de ces substances peuvent ne pas convenir pour les animaux et la Food and Drug Administration indique leur sécurité et leur efficacité n'ont pas été testés sur des animaux. Une telle substance est le millepertuis. Certains suppléments doivent être prises pour une longue période de temps avant qu'ils ne deviennent efficaces cependant, restera dans le système de l'animal pendant quelques semaines après l'arrêt de l'utilisation. Un tel supplément est la glucosamine.
Alors, où allez-vous et qui vous font confiance quand il s'agit de l'évaluation des suppléments pour votre animal de compagnie? Un vétérinaire est la meilleure source d'information sur les suppléments et si elles sont de toute valeur pour les animaux, mais certains vétérinaires ne sont pas aussi bien informé sur les suppléments, alors voici quelques lignes directrices à suivre lorsque l'on considère un pour votre animal de compagnie:
La qualité des produits. Quelle proportion de l'ingrédient actif essentiel de la fonction est dans le produit et y at-il un numéro 800 pour appeler avec des questions?
L'efficacité des produits. Y at-il tester les résultats ou des preuves scientifiques à l'appui du produit? Ces résultats peuvent être consultés sur l'Internet? Si elles ne peuvent pas, assurez-vous qu'il est un numéro à appeler la société. S'il n'y a pas, vous ne voulez pas le produit.
Votre animal de compagnie de tolérance. Lire la liste des ingrédients et assurez-vous le supplément ne contient pas une substance de votre animal ne peut pas tolérer. Si votre animal est sur le médicament qui est prescrit, contactez votre vétérinaire afin de discuter du supplément et les réactions qu'elle peut déclencher.
La sécurité des produits. Lire la littérature pour tester des doses sûres et les événements réactifs.
La plupart des informations sur les suppléments pour animaux de compagnie est par le bouche-à-oreille; d'une expérience personnelle ou sur quelqu'un d'autre, que ce soit bénéfique ou non.
Réactions inattendues se produisent et si ou quand ils le font, il doit être signalé à votre vétérinaire, à la personne qui a recommandé que vous lui donnez à votre animal de compagnie, et le fabricant. Il ya des organismes gouvernementaux qui recueillent cette information pour la sécurité d'autrui; il est donc extrêmement important qu'ils l'ont.
Quant à la question de savoir si vous devez donner à vos animaux de compagnie de suppléments, c'est un choix personnel, mais, la décision de leur donner des suppléments, est un bon si vous êtes proactif et éclairé.
0 comments:
Post a Comment